Hello ! J’espère que ça va bien ! Un nouveau week-end ensoleillé vient de se terminer à Bordeaux, ce qui me fait dire que l’été est encore loin d’être terminé météorologiquement parlant. Pour démarrer cette nouvelle semaine, on se retrouve avec un nouveau look sur le blog. Au cours des dernières semaines, j’ai repris l’habitude de porter des jupes courtes. J’avoue que je m’accommode bien la longueur midi, très tendance. Elle me permet de me promener les jambes à l’air sans trop les découvrir, et c’est le vêtement parfait pour faire du vélo. Au mois de juillet, alors que je faisais un peu de shopping chez Kiabi, je suis tombée sur cette joli petite jupe courte à fleurs, très estivale. Son tout petit prix m’a immédiatement fait craquer. Je pensais ne la porter que de temps en temps, et je l’ai finalement mise presque tout l’été. J’ai même pédalé des heures avec, sans aucun souci.
Vivre libre et sans complexes
Cette jupe courte a été l’élément révélateur de quelque chose que je n’ignorais pas : je suis complètement à l’aise avec mon corps. Au fil du temps qui passe, ma silhouette évolue, mais j’accueille ces changements avec joie et bienveillance. Dans la grande humanité dont je fais partie, je tiens à ma singularité. J’ai depuis longtemps cessé de vouloir ressembler à tout le monde, parce que cela revient à ne ressembler à personne. Etre un clone ne m’emballe guère. La vie est courte. Je préfère profiter de mon existence avec plaisir plutôt que de courir après une « perfection » hypothétique. Je suis devenue rousse parce que j’en avais très envie. J’ai de la cellulite, comme toute les femmes. Mon corps est dodu et c’est ainsi. Mon pays, c’est la vie, et ce n’est pas prêt de changer. 🙂
J’ai réintroduis les manches 3/4 dans mon dressing. Je porte une petite nouveauté de chez Breal. Offre du moment : 1 pantalon acheté + un 2ème article = -30% sur le moins cher des 2. J’ai choisi cette jolie chemise parce qu’elle matche bien avec mes cheveux, et parce que ce vert superbe sera l’une de mes couleurs de l’automne. Aux pieds, je suis perchée sur mes sandales noires. Là encore, il s’agit de l’un de mes achats favoris de cette saison. Je suis bien dans ces souliers et les talons me galbent les jambes, ce qui est plutôt chouette. Je porte aussi une nouvelle paire de boucles d’oreilles trouvée tout récemment, et un classique du sac à main, mon Honoré 404 de Longchamp.
Ce matin, c’est la rentrée pour beaucoup d’entre-vous. Je vous souhaite bon courage et plein de belles choses pour cette nouvelle semaine. A très vite !
Photos Clément Dietz
bonsoir alexandra
bon bah j ai craqué et je l ai acheté cette magnifique chemise !
j adore ton look
Auteur / autrice
Bonsoir Véronique,
Heureuse que tu aies trouvé ton bonheur !
Belle journée à toi, des bises.
Vraiment canon ce look !
Bonne journée ma belle <3
Auteur / autrice
Merci jolie Julie 🙂