
J’aime l’automne et les belles couleurs dont se pare la nature à cette époque de l’année. Les parcs de Bordeaux deviennent des décors majestueux où j’adore réaliser mes shooting mode avec Clément, et nous en profitons au maximum avant que les arbres ne perdent toutes leurs feuilles. Pour cette nouvelle semaine, on se retrouve donc avec un nouveau look de saison. Les robes à fleurs me font toujours autant vibrer, quelle que soit la saison.
Il y a deux semaines, j’ai pris le temps de faire un peu de shopping, et je suis tombée par hasard sur cette nouvelle jolie robe longue. Je l’ai achetée chez C&A. Comme souvent quand il s’agit de pièces imprimées, tout s’est joué sur un flash, un coup de coeur pour le motif. Petit prix, imprimé magnifique, longueur tendance et confortable, manches longues, je suis complètement conquise par ma nouvelle robe.
Nouvelle robe à fleurs et nouvelles bottines pour l’automne
Au début du mois d’octobre, j’ai profité d’une vente privée Minelli sur Showroomprivé pour m’offrir de nouvelles bottines. Le modèle doit provenir de la collection 2017 et elles ne sont hélas plus en vente cette année. Je suis très heureuse de les avoir trouvées car je les trouve magnifiques avec leur petits clous dorés et elles sont très confortables. J’ai déplacé presque tout mon dressing suite à mon déménagement.
Tous mes manteaux sont maintenant bien rangés dans ma nouvelle penderie et c’est avec plaisir que j’ai ressorti mon long manteau bleu marine Grain de Malice. Aux oreilles, pour rester dans les tons chauds de mon look, je porte mes jolies boucles d’oreilles dorées à pompons, crées par Charlène. Et comme je l’adore, mon petit sac Claudie Pierlot était l’accessoire indispensable pour mettre la touche finale à ce style d’automne.
J’espère que cette nouvelle silhouette vous aura donné quelques idées et envies de shopping. Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite !
Look dans le détail : Robe C&A | Bottines Minelli | Manteau Grain de Malice | Sac Claudie Pierlot | Boucles d’oreilles Cha’s Hands Shop | Collier et bagues Nilaï
Photos Clément Dietz
Wahouh, j’aime beaucoup ton article ! Ton sac est superbe !
Auteur / autrice
Merci beaucoup Emy 🙂
Des bises !
J’adore les motifs floraux, et celui-là fait très automnale. Le mélange des tissus donne une touche d’originalité.
Auteur / autrice
Merci beaucoup Jana 🙂
Adorable ce look ! J’adore
Auteur / autrice
Merci beaucoup Julie 🙂
Toujours aussi élégante ma belle, bravo pour tes choix vestimentaires toujours éclectiques et séduisants.
J’adore les motifs fleuris ^^
Auteur / autrice
Merci beaucoup Elodie pour cet adorable commentaire <3
J’adore ! Et ça te vas hyper bien ces couleurs et ce look !!
Auteur / autrice
Merci beaucoup Mathilde, belle journée à toi 🙂