Site icon https://mademoisellemodeuse.com/

Naked 3 Urban Decay : test et avis

Il y a déjà un petit moment que je vous offre ma joie immense via les réseaux sociaux depuis que j’ai, en ce début d’année, acquis mon Saint-Grâal du moment, la fameuse palette de fards à paupières Naked 3 d’Urban Decay.

J’avais pris d’assaut tous les Sephora de mon secteur, point de palette disponible en ce début janvier, razzia dès le 16 décembre 2013, jour de sa commercialisation. Finalement, c’est grâce à l’une de mes lectrices, qui se reconnaitra, que j’ai réussi à acquérir la fameuse palette de couleurs (et encore un énorme merci à elle !), alors qu’elle est sold out partout.

Je dois reconnaitre que je ne m’étais intéressée que de très loin aux version 1 et 2 de la bête…Ma nouvelle casquette de beauty-addict m’a inévitablement conduite à développer un intérêt particulier pour les nouveautés et best-sellers des marques. J’ai donc faiblement cédé à ce nouveau produit, mais qui en vaut largement le coup.

Trève de bavardages, voici quelques images de la sublime palette et de ses 12 fards, qui composent la 3ème version de la Naked

La palette se décompose donc en douze fards aux teintes rosées, de la plus claire à la plus foncée, chaque couleur pouvant s’assortir à chacune des onze autres. Le tout permettant, comme son nom l’indique, de réaliser une mise en beauté du regard « nue », ou plus précisément naturelle, ou « nude ».

Les 6 premiers fards vont d’un blanc légèrement rosé (Strange) à un rose tendre d’aspect irisé (Trick). Les fards Dust, Burnout, Buzz et Trick sont irisés, les autres restent mats. Voici le visuel en application sur la peau :

De gauche à droite : Strange, Dust, Burnout, Limit, Buzz, Trick.

Les six fards les plus foncés sont irisés, à l’exception du Nooner, vieux rose mat. Liar et Factory se ressemblent beaucoup à mon sens : ces deux fards sont des irisés marrons légèrement rosés. Darkside est un très beau brun rosé, et la palette se termine par Blackheart, un noir très pigmenté, bourré de paillettes rouges et roses.

De gauche à droite : Nooner, Liar, Factory, Mugshot, Darkside, Blackheart.

Je reconnais bien volontiers que depuis que j’ai cette palette en ma possession, je n’utilise plus qu’elle, exit les autres produits de maquillage pour les yeux. J’utilise également la base pour paupières Urban Decay, indispensable pour fixer les couleurs.

J’ai d’ailleurs changé l’ordre des choses dans ma routine de mise en beauté du matin, et je teste avec joie et réussite le maquillage des yeux avant celui du teint : aucun transfert de pigment sur les cernes et les joues, je valide et je conseille ! Et je vous montrerai tout ça très bientôt dans mon prochain tuto-maquillage, peut-être en vidéo..

Dites-moi tout, êtes-vous aussi heureuse propriétaire d’une palette Naked 3 ? Quel est votre retour après utilisation ?

Comments

comments