fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Une nouvelle année

Une nouvelle année

robe-bash-ample

Avant toute chose, je veux vous souhaiter une très belle année 2019. J’espère que les douze prochains mois vous apporteront du bonheur, vous permettront de connaître l’amour et la santé. Mon blog mode reprend du service après quelques jours de pause, le temps pour moi de recharger mes batteries d’une énergie qui va me pousser pour les mois qui viennent.

Je suis ravie de lancer ce premier billet de nouvelle année sur Mademoiselle Modeuse par un nouveau look. Ces images ont été réalisée par Pauline, photographe à Bordeaux, qui prend la relève de Clément, parti vers d’autres contrées. Notre rencontre a été très intéressante et notre premier shooting très agréable. J’espère que cette collaboration photographique donnera lieu à de jolis projets en 2019.

Ma nouvelle petite robe bleue

J’ai profité de mes vacances de Noël pour faire un peu de shopping mode. En vue des fêtes, je me suis offert une adorable petite nouvelle robe et j’ai trouvé l’objet de ma convoitise chez Bash. Le modèle est en ce moment disponible en ventes privées pour les adhérentes au programme de fidélité de la marque. Cette petite robe bleue imprimée condense tout ce que j’aime dans ce genre de pièce. La matière est douce, la coupe confortable et elle est parée de jolis détails qui la rendent vraiment originale.

Le jour où nous avons réalisé ces photos, il faisait beau et les températures n’avaient rien d’un mois de décembre. Je n’ai eu aucune difficulté à tomber le manteau. Je porte ma robe avec mes bottines vernies San Marina que je possède depuis l’hiver dernier et à l’épaule, je tiens mon sac Anouck par Claudie Pierlot. Aux oreilles, je porte de ravissantes créoles de la marque Jour de Mistral. Cette semaine, j’aurai l’occasion de vous faire remporter une paire de ces jolis bijoux, et ça sera directement sur mon compte Instagram.

Je suis contente de vous retrouver en ce 1er janvier et je suis également heureuse de vous dire que nous aurons l’occasion de rendez-vous plus réguliers cette année. Je vous raconterai tout cela dans un prochain article dédié aux 7 ans du blog.

Une belle semaine à tous et à très vite !

Photos Pauline Maroussia P. 

blogueuse-mode-bordeaux

robe-bash-soldes

blog-mode

mademoiselle-modeuse

look-manteau-bleu

robe-bash-bleue

look-blog-mode

bash-soldes

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 4 janvier 2019 / 10:16

    Bonne année ma belle !
    Tu commences tout en beauté dans ce look !

    Bonne journée
    Julie

    • Alexandra
      Auteur
      8 janvier 2019 / 14:19

      Merci beaucoup Julie, une très belle année à toi !

  2. Mathiilde
    3 janvier 2019 / 16:32

    Très jolie robe ! Ce bleu te vas très bien :)!

    • Alexandra
      Auteur
      8 janvier 2019 / 14:19

      Merci beaucoup Mathilde ! Des bises !

  3. Penelope
    1 janvier 2019 / 15:56

    Tous mes vœux de bonheur pour cette année 2019 Alexandra, qu’elle t’apporte l’amour, la santé, le travail et tout ce que tu désires.
    Merci pour la bouffée d’air frais que tu nous apporte au quotidien via ton blog et Instagram 🙂

    • Alexandra
      Auteur
      2 janvier 2019 / 00:05

      Merci beaucoup Pénélope 🙂 Une très belle année 2016 à toi aussi !

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?