fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Shopping ! » Stand Up for Fit by Triumph : mon expérience à Bordeaux

Stand Up for Fit by Triumph : mon expérience à Bordeaux

Triumph

© Luc Frey

Plus de 75 % des françaises ne connaissent pas leur taille exacte de soutien-gorge. Incroyable ? Pourtant véridique, et c’est à partir de cette réalité que Triumph a créé la campagne Stand Up For Fit by Label Dalbin, afin de sensibiliser les femmes à l’importance du fitting, c’est-à-dire au bien-être de la lingerie.

*

Il y a quelques jours, j’ai répondu présente lors du passage de l’équipe de la marque Triumph aux Galeries Lafayette de Bordeaux, et me suis prêtée à l’expérience de la cabine fitting, afin de determiner #MonIdeal de lingerie.

*

Triumph

© Luc Frey

Après un aperçu de la collection, et un entretien personnalisé avec une conseillère Triumph, je suis passée en cabine pour l’essayage de ma parure selectionnée. Drapée dans un peignoir, j’ai ensuite profité d’une mise en beauté, avant de tomber le peignoir à l’intérieur du studio photographique installé pour l’occasion, pour un petit shooting.

*

Triumph

© Luc Frey

© Luc Frey

Triumph

© Luc Frey

Je garde un excellent souvenir de cette expérience qui m’a été proposée par Triumph. En plus de repartir avec #MonIdeal de parure, offerte par la marque, j’ai bénéficié de très précieux conseils. Tentée ? Sachez que vous pouvez également bénéficier gratuitement de l’expertise des conseillères en réservant un rendez-vous, ou lors des prochaines dates de la tournée Stand Up For Fit. Courrez-y, vous serez conquises.

*

Triumph

© Luc Frey

Triumph

© Luc Frey

♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡

Mes remerciements chaleureux à Charlotte, Fanny, Luc, ainsi que tous les membres de l’équipe Triumph rencontrés à Bordeaux.

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. Charlottep_aj
    18 juin 2015 / 23:11

    Tu es magnifique !

    • Alexandra
      Auteur
      21 juin 2015 / 22:37

      Merci Charlotte, tu es adorable 🙂

  2. 18 juin 2015 / 08:47

    Superbe cliché, tu es lumineuse
    Une belle expérience
    Bisous

    • Alexandra
      Auteur
      18 juin 2015 / 13:46

      Merci Sylvie, tu es adorable 🙂

  3. 17 juin 2015 / 12:47

    Je l’avais déjà dit sur Instagram mais encore bravo pour oser poster cette bien jolie photo de toi en sous-vêtements. Ca te va à ravir 🙂

    • Alexandra
      Auteur
      18 juin 2015 / 13:54

      Merci Oriane, tu es un amour 🙂 A très vite !

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?