Juste des bijoux

Juste des bijoux

Hello, hello ! Comment s’est passé votre week-end ? Ici, tout va bien, et on reprend les bonnes habitudes avec de la mode sur le blog, et un nouveau look, autour des bijoux. C’est avec le temps que j’ai appris à aimer les bijoux. Plus jeune, j’en portais beaucoup moins, puis j’ai commencé à les aimer, et à les collectionner. On les considère souvent, et bien injustement, uniquement pour leur fonction d’accessoires. Pourtant, les bijoux peuvent littéralement “faire” la tenue, comme pour la silhouette du jour.

Look Jean Levi’s | Blouse Grain de Malice * | Bijoux : bracelet, manchette et grand sautoir Nilaï * – Collier pierre Nature & Découvertes – Boucles d’oreilles Little Market | Sac cabas A Little Market | Sandales André

C’est mon look-type du moment pour mes journées marathons, celles qui ne sont jamais assez longues, avec plein de choses à faire et de personnes à rencontrer. J’associe alors un jean confortable (mon Levi’s), une blouse ou un top ample blanc (en broderie anglaise, mon obsession du moment), des chaussures plates, un sac cabas grand et très pratique, et des bijoux, plein de bijoux. J’ai récemment découvert Nilaï et ses créations, et je ne me lasse pas de les porter. Les bijoux de la marque parisienne sont précieux et ravissants (et disponibles à Bordeaux chez Boutique Addict), et portent de belles inspirations lointaines. Ils sont parfaits en superpositions au poignet, ou autour du cou, associés à d’autres colliers.

Ces photos représentent pour moi de beaux souvenirs d’un jour particulier pour moi, puisqu’elles ont été prises le matin de mon anniversaire par Mégane, bloggeuse rennaise et photographe de passage à Bordeaux ce jour-là. Une journée encore plus joyeuse que d’habitude, sous une météo sublime. J’espère que la semaine à venir sera aussi belle que la précédente. Au programme pour moi, encore beaucoup de travail sur le blog et au dehors, et une valise à commencer de préparer pour 15 jours de vacances. Le temps passe vite, je suis aussi impatiente d’y être que préoccupée de retenir les heures 🙂 Une jolie semaine à tous, et à très vite !

Photos par Mégane

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode blog mode

blog mode

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • 31 mai 2017 / 22:36

      Merci adorable Julie 🙂 Des bisous :*