Le bomber argenté

Le bomber argenté

Hello tout le monde ! J’espère que ça va bien chez vous, que vous soyez en vacances, en week-end prolongé ou de retour au travail ! C’est lundi et on se retrouve avec de la mode sur le blog, et un nouveau look, immortalisé par Clément. Dans mon dernier article, je vous parlais de ces affaires incroyables que j’avais pu faire à la fin des soldes à Bordeaux. Voici présentement un nouvel aperçu de mes trouvailles à petit prix. La semaine passée, alors que je me promenais tranquillement sans autre but que de … prendre l’air, je suis entrée chez H&M, “histoire de voir” à quoi ressemblaient les stocks de fin de soldes. Grosse surprise : l’enseigne avait décidé de faire un coup de balai sur les derniers articles encore en vente, en passant tout (mais vraiment TOUT) à prix mini. D’ordinaire, je ne suis pas fan des opérations de braderie extrême, car je pense qu’on achète toujours les fonds de réserve dont personne n’a jamais voulu.

Mais parmi les choses qui n’avaient pas encore trouvé preneur, il y a avait de très belles pièces issues des toutes dernières collections, et de quoi garnir un peu mon dressing de fringues punchy. Je suis donc repartie avec ce bomber couleur argent, que j’ai acheté … moins de 3 euros (2,99€) précisément. Dans mon shopping, il y avait aussi une jupe plissée et une paire d’escarpins de la collection Premium. A la caisse, il m’en a coûté moins de 10 euros. On ne peut pas faire plus économique.

Look : Blouson H&M | Tee-shirt Primark | Pantalon Grain de Malice | Sac Cambridge Satchel via Monshowroom | Lunettes And Other Stories | Baskets Puma | Franges à paillettes Raoulle

Une fois rentrée à la maison, il me tardait de pouvoir porter ce blouson fun et un peu décalé. En ce moment, j’aime beaucoup piocher dans mon vestiaire pour me composer des looks un peu sport, qui me permettent d’aller à droite et à gauche plus confortablement. Après le retour des sneakers dans ce billet, voici le retour du tee-shirt régressif et des frangettes amovibles. Sous mon nouveau blouson, je porte une des pièces trouvées à Primark lors de mon week-end à Manchester, un top Little Pony. J’ignore s’il s’est trouvé au rayon des tee-shirts par erreur, mais je l’ai trouvé très second degré, et je l’ai pris sans hésité. Je porte aussi un pantalon noir Grain de Malice, mon sac-cartable en cuir bleu, des lunettes de soleil And Other Stories et des bijoux anciens, retrouvés dans l’une de mes boites à bijoux en faisant un peu de tri.

Dans un prochain article, je vous expliquerai comment, grâce à deux patchs, un point de colle et une paire de chaussures neuves, j’ai réussi à créer les escarpins de mes rêves. Mais ça, c’est une autre histoire (d’amour des fringues) 🙂

Une belle semaine à tous, et à très vite !

Photos Clément Dietz

bomber argenté soldes

bomber argenté soldes

bomber argenté soldes

bomber argenté soldes

bomber argenté soldes

bomber argenté soldes

bomber argenté soldes

bomber argenté soldes

bomber argenté soldes

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

    • 14 août 2017 / 09:59

      Merci beaucoup Julie 🙂
      Des bisous :*

  1. 14 août 2017 / 08:16

    Nouvelle acquisition sympathique et Pour le prix il ne fallait pas se priver !
    Bon lundi
    Chloé

    • 14 août 2017 / 09:58

      Coucou Chloé ! Oui, on est d’accord 😉 Belle semaine à toi et à très vite :*