Brunette

Je suis, depuis quelques semaines passée du côté obscur de la force : celui où même si le temps est encore clément pour les adeptes de l’été indien, les filles (comme moi) portent trench et collants sous les jupes.

Depuis que j’en ai fait l’heureuse acquisition, ce trench noir Jodhpur ne quitte plus la moindre de mes sorties : sa coupe vraiment confortable et très seyante me ravit. Ce trench est une véritable “seconde peau”, merci Jodhpur !

IMG_2306_Fotor3

Côté cheveux, la nature est plutôt généreuse avec moi : ma chevelure pousse et pousse encore, et je m’adonne à la joie des coiffures alambiquées, faites de tresses et de chignons. Ou bien, tel un vendredi, je lâche tout, ce qui n’est pas pour me déplaire. Je suis revenue à la couleur naturelle, le brun, et la nature de cheveux épais fait le reste. Les anglais nous appelle “brunette”.

IMG_2308_Fotor

Trench Jodhpur
Pull Pimkie
Jupe Etam
Collants Calzedonia
Salomés San Marina
Sac Gérard Darel

Qu’est ce qu’un look “efficace” ?

Je dirais qu’il s’agit d’un ensemble harmonieux de couleurs, coupes et motifs assortis. Le noir et le gris se marient parfaitement, le pull en maille un peu loose contraste avec la jupe courte mais droite, le plumetis des collants gris ajoutent la tonalité fun, les escarpins noirs et le trench donnent la touche urbaine et élégante.

Le seul bémol, et c’est une erreur de paresse, est qu’il aurait été plus heureux de changer de sac pour troquer mon Darel contre un sac bowling noir.

L’erreur est humaine, alors…

Comments

comments

Suivre: