Je suis égérie Grain de Malice !

Je suis égérie Grain de Malice !

Il y a quelques semaines, j’ai vécu une expérience d’un genre nouveau : j’ai accepté de devenir égérie de la marque de prêt-à-porter Grain de Malice. En bientôt 6 ans d’existence, mon blog mode m’aura permis de vivre un grand nombre de moments inoubliables et celui-ci est venu s’y ajouter. Je collabore avec l’enseigne d’habillement pour femme depuis près d’un an, et j’ai régulièrement l’occasion de vous montrer de jolies pièces issues de ses collections, comme cette robe portefeuille rouge ou ce pantalon blanc qui a fait mon été.

A la rentrée de septembre, Grain de Malice, avec qui je suis régulièrement en contact, m’a proposé d’être l’un des visages de leur campagne pour les fêtes de fin d’année. Mille interrogations se sont bousculées dans ma tête, mais j’ai dit un grand oui. J’ai donc quitté Bordeaux pour 24 heures et me suis rendue à Lille, où se trouvent les équipes créatives de la marque. Je n’étais pas seule au rendez-vous, puisque j’ai eu la chance, pendant cette journée de tournage et de shooting, de retrouver trois autres bloggeuses mode françaises : Camille de Jenychooz, Iris des Caprices d’Iris et Jany de Janachète.

4 bloggeuses mode égéries Grain de Malice

Le casting était parfait : j’ai partagé cette expérience avec trois autres femmes aussi enjouées, fan de mode et heureuses de faire partie de l’aventure que moi. L’objectif de cette campagne était simple : nous avons chacune pioché dans les collections hiver de Grain de Malice pour composer une silhouette qui nous ressemble. J’ai choisi le contraste entre la jupe en simili-cuir un peu rock et le kimono à fleurs dans l’esprit lingerie, pour composer une tenue à porter en journée ou en soirée. Une fois habillées, maquillées et coiffées, nous sommes passées en studio pour immortaliser nos looks., avant de regagner nos villes respectives.

J’ai adoré vivre cette expérience dans la joie et la bonne humeur, et j’ai adoré vous la faire partager en vidéo via Instagram. Nos silhouettes Grain de Malice sont à retrouver sur la page dédiée à la campagne, et nos vêtements coups de coeur sont disponibles dès à présent en magasin et en ligne.

J’espère que cette immersion dans ce projet cher à mon coeur vous aura plu, et donné envie d’aller découvrir les nouveautés Grain de Malice. On se retrouve demain pour terminer la semaine, avec encore de la mode sur le blog.

A très vite !

 

 

mademoiselle modeuse grain de malice
mademoiselle modeuse grain de malice

mademoiselle modeuse grain de malice

grain de malice

bloggeuses mode

Article et campagne en partenariat avec Grain de Malice

Comments

comments

Suivre:
Partager:

17 Commentaires

  1. MILLEVILLE
    23 février 2018 / 11:49

    Bonjour comment devenir blogueuse comme égérie pour Grain de Malice j’adore les Colections , et je suis fan depuis plusieurs années ma garde de robe est composée en particulier avec vos vêtements. J’ai plus de 50 ans et je trouve des styles différents chics, confort , séduisant en grain de Malice
    Cordialement
    Dany

    • 8 mars 2018 / 21:04

      Coucou Dany,
      Il y a actuellement un concours sur le site de Grain de Malice pur devenir le prochain mannequin de la marque pour la nouvelle collection. Tentez votre chance !

  2. 30 décembre 2017 / 15:44

    Quelle joie de retomber sur cette super expérience que j’ai vécu à travers ton Instagram 😉
    Et le look que tu avais choisi te va à la perfection!
    J’aime beaucoup Grain de Malice car ils savent habiller toutes les femmes : pas toujours facile d’habiller mon 46 :/
    Biz Anaïs

    • 2 janvier 2018 / 00:00

      Ca reste pour moi l’une de mes plus belles expérience de l’année 2017, elle me laisse tellement de souvenirs. J’ai aimé cette marque parce qu’elle repousse les limites du standard, je trouve ça très positif 🙂

      • 2 janvier 2018 / 14:04

        Je suis tout à fait d’accord avec toi, elle repousse les limites du standard ! Et ça on valide 😉

    • 7 décembre 2017 / 10:21

      Merci beaucoup jolie Marion 🙂 Plein de bises et à très vite !

  3. veronique
    23 novembre 2017 / 19:58

    coucou

    fan de la marque depuis de nombreuses années ! quelle chance d avoir vécu cette expérience , j avais essayé cette jupe et j ai finalement craqué pour la noire en faux cuir , je n ai pas pensé l associé à ce kimono c est très joli

    • 23 novembre 2017 / 22:43

      Coucou Véronique ! Oui, c’était une expérience très enrichissante 🙂 La jupe en simili est vraiment chouette, tu trouveras plein d’idées pour la porter cette hiver 🙂 Des bises !

  4. 23 novembre 2017 / 15:16

    Ouiii j’ai suivie la story de Camille, vous êtes toutes belles. Gros coup de coeur pour cette chemise/kimono qui te va à ravie. des bises

    • 24 novembre 2017 / 09:39

      Merci beaucoup jolie Magalie 🙂 Des bisous !

  5. 23 novembre 2017 / 14:58

    Tellement heureuse d’avoir partagé cette expérience avec vous toutes. Une belle amitié est née !

  6. 23 novembre 2017 / 09:28

    Bonjour Alexandra, j’aime beaucoup le look que tu portes, tu es magnifaïque !!! “Grain de Malice” a tout fait raison de te choisir comme égérie, ton sourire est communicatif et plein de malice ;o) D”ailleurs c’est ce que j’apprécie le plus chez toi, bonne journée et à bientôt <3

    • 23 novembre 2017 / 22:48

      Coucou Sim ! Ahaha, merci beaucoup, ton commentaire me touche beaucoup 🙂 Belle fin de journée à toi et à très vite !

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)