Le chant du robot

blog mode Bordeaux

Les boutiques de créateurs me passionnent, et j’exulte d’autant plus quand je repars avec des trouvailles incroyables. Ce fut le cas lors de mon week-end du 14 juillet, passé à La Rochelle. J’ai poussé la porte d’une boutique nommée 200 Km à la Ronde, qui s’est positionnée sur la mise en avant des créateurs situés dans un rayon allant de Nantes à Bordeaux.

*

C’est là que j’ai découvert l’univers du Chant du Robot, une jolie marque animée par Geoffrey, qui conçoit des sacs et accessoires de maroquinerie pour la femme. En boutique, j’ai immédiatement eu un coup de coeur pour un modèle de sac “colvert”, imprimé de petits citrons jaunes. Je suis repartie avec l’objet de mes convoitises sous le bras, et c’est au travers d’un look aux couleurs assorties que je vous le présente enfin.

*

J’ai opté pour un look en jaune et bleu, entièrement uni, qui s’accorde à merveille avec mon nouveau petit sac chéri. “Le chant du robot”, c’est finalement une jolie petite musique de style.

*

blog mode Bordeaux

blog mode Bordeaux

blog mode Bordeaux

Look : Jean Cache-Cache | Chemise H&M | Sac Le Chant du Robot | Sandales Minelli | Capeline Monoprix | Lunettes Moa

blog mode Bordeaux

♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡

Comments

comments

Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. Isabellita
    29 juillet 2015 / 22:44

    J’adore votre style, et votre blog que je connais depuis peu…et surtout vos rouges à lèvres !!! quel est ce magnifique porté le 27 juillet (le Chant du Robot) Merci Alexandra ,vous êtes ravissante !!!

    • 29 juillet 2015 / 22:50

      Merci Isabelle pour cet adorable commentaire, je suis heureuse que vous passiez du bon temps à la lecture du blog 🙂 Le rouge à lèvres porté dans cet article est une référence de chez E.L.F (cosmétiques à petit prix vendus sur le net), nuance Velvet Rope. Belle soirée et à bientôt 🙂

  2. 27 juillet 2015 / 19:38

    J’aime beaucoup cette tenue. Je la trouve fraiche et élégante.
    Belle soirée.

    • 28 juillet 2015 / 23:58

      Merci Anne-Charlotte. Ton commentaire me fait doublement plaisir car je ne me lasse pas de faire défiler les gifs de ton blog, que je trouve extra. Je ne me lasse pas de visiter ton univers, c’est vraiment très plaisant, reposant, poétique, créatif, bref, passionnant !

  3. 27 juillet 2015 / 13:30

    Très joli look et ce sac est vraiment canon ! bisous ma jolie

    • 28 juillet 2015 / 23:59

      Merci Eva, tu es adorable 🙂 Bises, à très vite !

  4. 27 juillet 2015 / 13:20

    Elle est vraiment chouette cette tenue !

    • 29 juillet 2015 / 00:01

      Merci Julie 🙂

  5. 27 juillet 2015 / 08:34

    ah j’adore le sac car j’adore le jaune et les citrons. J’aime beaucoup l’association avec la chemise en jean. Moi je n’ose pas en porter, j’ai peur que ça ne m’aille pas. Mais en matière de vêtement, j’ai toujours peur de faire sac.
    Et le chapeau avec les lunettes, c’est vraiment très beau, ça apporte une touche cinéma hollywoodien, je trouve.
    Bises

    • 29 juillet 2015 / 22:53

      Il ne faut rien s’interdir, et ça ne coute jamais rien d’essayer et de voir en cabine ce qu’une pièce donne avant de l’acheter 🙂 Merci pour ton joli commentaire, bises Cécilia.