fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » L’automne en robe courte

L’automne en robe courte

blog-mode-look

Si vous passez souvent sur le blog, vous n’ignorez pas que mon quotidien est chargé de couleurs. Dans mon style et ma mode personnelle, dans la décoration et dans mon maquillage, la couleur est toujours présente. Mon existence me semblerait bien fade sans les nuances, chaudes ou froides.

Ma petite robe courte imprimée

A l’heure où je vous écris, je suis en train de profiter de mes dernières heures de vacances au Maroc. Je reviendrai plus en détail sur ce séjour incroyable en Afrique du Nord. Mais en attendant, c’est avec un nouveau look d’automne qu’on se retrouve cette semaine.

Le mois dernier, je me suis rendue dans une jolie boutique de prêt-à-porter de la périphérie de Bordeaux. J’y ai trouvé ma jolie robe mi-longue jaune et noire. J’y ai également trouvé une autre très belle pièce : cette petite robe courte imprimée.

Le modèle imprimé en bleu, vert et orange est issu de la collection actuelle de Pako Litto. J’ai été ravie de découvrir cette marque de mode produite en Italie. J’ai associé ma petite robe à une paire de collants opaques et mes boots Violeta by Mango.

Ma pièce favorite de la saison : mon manteau orange

Pour me protéger du vent qui souffle souvent en ce moment à Bordeaux, je ne quitte pas mon manteau à la belle couleur orange. Une belle pièce à la coupe classique mais à la couleur tendance, qui est l’un de mes vêtements coup de coeur de la saison.

Côté accessoire, mon sac Angela de Claudie Pierlot figure encore dans les sacs fétiches de mon dressing et je l’ai ressorti avec plaisir.

J’espère que ce petit look de saison vous donnera de nouvelles bonnes idées pour mettre du fun dans votre mode du quotidien. Une belle semaine et à très vite !

Alexandra-Signature

Photos It’s Henriette Studio

sac-claudie-pierlot

look-violeta-by-mango

tendance-manteau-orange

mademoiselle-modeuse-blog

robe-courte-44

look-robe-courte-grande-taille

manteau-orange-pas-cher

robe-courte-imprimée

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 13 novembre 2019 / 19:01

    Bonsoir ma belle Alexandra ! J’aime beaucoup tes choix de vêtements et de couleurs : en plus ça te va très bien . J’ai hâte de lire ton article sur ton séjour ! Gros bisous et bonne soirée à toi <3 Nathalie

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?