L’été avant l’heure

L’été avant l’heure

Coucou ! J’espère que tout va bien chez vous ! Le mois de mai touche à sa fin, avec un dernier week-end à rallonge qui a encore été très appréciable, et permet d’attendre un peu plus patiemment les vacances d’été. On se retrouve ce matin avec de la mode sur le blog, et un nouveau look d’été, avec quelques semaines d’avance sur le calendrier officiel.

La semaine passée, j’ai profité du soleil à Bordeaux pour une petite séance de shopping imprévue. J’avais envie de nouveautés et de couleurs, comme à mon habitude, et j’ai eu le plaisir de ne pas rentrer bredouille. J’ai fait une très belle découverte chez Obey, avec cette chemise imprimée aux accents vintage à laquelle je n’ai pas pu résister.

Ma chemise imprimée Obey, parfaite pour l’été

Je n’avais encore jamais porté un seul produit de la marque, que je pensais vraiment trop streetwear pour moi. La collection femme de cet été est une belle surprise, avec des pièces originales, dont cette chemisette. L’imprimé est singulier et décalé (en effet, il s’agit bien de mégots de cigarette et d’allumettes brulées), la matière en coton douce et parfaite pour les grosses chaleur, et la coupe très confortable.

Impossible de ne pas mixer ma chemise imprimée avec encore plus de couleurs. J’ai enfin pu ressortir l’une de mes jupes d’été favorites, issue de la collection 2016 de chez Nümph. Aux pieds, je porte également une petite nouveauté : les sneakers compensées No Name x Michard Ardillier en édition limitée.

Pour fêter les 40 ans de sa boutique du centre de Bordeaux, le chausseur a crée un modèle décliné en blanc et en denim, à retrouver en boutique, et très bientôt en ligne. Ces baskets sont parfaites pour l’été et permettent de prendre de la hauteur avec beaucoup d’aisance.

Côté accessoires, je porte mon petit sac en osier déniché en avril chez Zara, et mes boucles d’oreilles XXL inspirées du meilleur des bijoux des années 80, trouvées chez H&M. Et parce que ce petit look d’été ne serait rien sans une jolie bouche, je porte l’une de mes nuances préférée chez Bourjois, le Olé Flamingo.

Et vous, déjà en mode été dans votre dressing et pour vos looks du quotidien ?

Une jolie semaine à tous, et à très vite !

Look : Jupe Nümph (ancienne collection) | Chemise Obey | Chaussures No Name x Michard Ardillier | Sac Zara | Boucles d’oreilles H&M 

Photos Clément Dietz

chemise obey

blog mode

look été blog

look été blog

blog mode bordeaux

blog mode bordeaux

blogueuse mode

blog mode curvy

chaussures no name

look d'été pour ronde

look d'été pour ronde

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 4 juin 2018 / 11:41

    Très jolie ! J’aime beaucoup ta chemise ! Belle journée

    • 15 juin 2018 / 11:25

      Merci beaucoup Yael 🙂

    • 22 mai 2018 / 13:38

      Merci beaucoup Julie 🙂