| LOOK | The Little Red Working Girl

♡ Bon, je crois qu’au terme des mois que nous avons passés ensemble depuis la création du blog, vous avez sans doute compris que j’aime la couleur dans mes look. Si tel n’est pas le cas, je vous invite à faire procéder à un bilan ophtalmique complet, je crains pour vous une sensibilité daltonienne..

♡ Le vermillon, ce joli mot de la langue française pour désigner ce colori entre le rouge et le orange, je l’adore. Pour ce look qui est tout à fait approprié pour se rendre au travail (on peut en effet être une working girl tout en travaillant chez soi, ici à Bordeaux…), j’ai assorti deux pièces que j’aime déjà par-dessus tout : mon nouveau foulard Diane von Furstenberg, que les abonnées à My Little Box comme moi reconnaitront, et un petit sac à fermoir porte-monnaie.

Look

♡ C’est l’heure de vous raconter ma vie (si le temps vous manque, si vous vous apprêtez à terminer votre pause-café, vous pouvez passer au paragraphe suivant) : j’adore chiner sur Ebay. J’y surfe comme si j’entrais dans une friperie, et je parviens à y trouver de jolis petits trésors. Après y avoir déniché, parmi mes plus belles pièces, un charmant petit sac Claudie Pierlot rouge en cuir, que je porte régulièrement, j’ai à nouveau remporté les enchères.

♡ Pour 13€ frais de port inclus, j’ai reçu ce petit sac qui se ferme comme un porte-monnaie, avec une chaine pour bandoulière. C’est un Zara Trf, et il est comme neuf, je suis ravie de l’ajouter à ma collection personnelle.

Look

♡ Le foulard, c’est un véritable coup de coeur. Le mélange de ses couleurs est parfait, et les possibilités d’association sont énormes. J’ai choisi de le porter sur ma tunique orange, déjà vue dans ce look, et avec un pantalon raccourci, et des ballerines à bout pointues : achetées chez mon fournisseur officiel de souliers, André.

♡ A ce propos, et seulement si vous êtes membres du fichier clients en boutique, vous pourrez bénéficier de -20% sur ce modèle, Benjamine. Courrez en boutique, les pointures risquent de manquer très rapidement.

Look

♡ Pour couronner mon look avec pep’s, je porte mon éternelle queue-de-cheval (mot horrible au demeurant pour désigner cette manière d’attacher les cheveux…), et j’ai plaqué ma frange vers l’arrière. Finalement, ma décision de laisser pousser la frange est une véritable bonne idée.

Look

♡ Je sais que certaines d’entre vous ont déjà reçu leur box et leur foulard : comment allez-vous le porter ? C’est l’automne, allez-vous oser le vermillon ? En attendant de vous lire, je vous embrasse !

♡♡♡

♡ J’en profite pour vous rappeler que la course aux Golden Blogs Awards se poursuit, et jusqu’au 23 octobre. Votre vote, aujourd’hui, comme tous les jours jusqu’à la fin, est le bienvenu. Vous savez à quel point je tiens à ce concours, à quel point je souhaite figurer parmi les finalistes, et je vous remercie par avance de votre soutien. Pour voter, c’est ici, ou tout simplement grâce à l’onglet installé en barre latérale droite du blog. Mille mercis. Mille bisous. ♡♡♡

♡♡♡ Mademoiselle Modeuse – Blog mode, beauté et lifestyle à Bordeaux ♡♡♡

Comments

comments

Suivre:

18 Commentaires

  1. Camille vernizzi
    16 octobre 2014 / 23:45

    Magnifique Alexandra !! J’adore !

    • 17 octobre 2014 / 10:53

      Merci Camille, tu es adorable 🙂

  2. Charlottep_aj
    16 octobre 2014 / 19:14

    Très bon gout, comme d’habitude !!! 🙂 (super ce foulard !)

    • 17 octobre 2014 / 10:54

      Merci Charlotte ! Il est à tomber, je suis accro à mon foulard 🙂

  3. alovesfashion
    16 octobre 2014 / 18:51

    Ton look est super. J’ai vu le contenue de cette box et j’hésite à me réabonner. J’y ai été abonné un an et je commençais à retrouver les mêmes produits mais d’un côté j’aime recevoir une surprise dans ma boîte aux lettres.
    Bises
    Adeline

    • 17 octobre 2014 / 10:59

      Bonjour Adeline ! My Little Box vaut le coup, et pour en avoir testé plusieurs, je pense finalement que c’est celle qui offre le potentiel de déception le moins important 🙂 A bientôt, bises.

  4. 16 octobre 2014 / 16:54

    Un grand oui pour le rouge ! <3

    • 17 octobre 2014 / 11:02

      Evidemment 🙂

  5. 16 octobre 2014 / 16:29

    Que la couleur te va bien, et surtout celle ci ! Le rouge est ma couleur préférée, même si j’ai du mal à la porter en vêtements.
    Petite mention +++ pour ta frange relevée, tu as un si jolie visage, c’est dommage de le cacher un peu ! Moi je t’adore comme ça ♥

    • 17 octobre 2014 / 11:03

      Coucou Caroline 🙂 Tu es chou, et je suis d’accord, les cheveux relevés, je préfère finalement 🙂 A très vite !

  6. 16 octobre 2014 / 14:21

    Quel joli look plein de fraîcheur, de belles couleurs et j’aime beaucoup ta coiffure ! bisous ma belle !

    • 17 octobre 2014 / 11:04

      Hello Feriel !! Merci, tu es un amour 🙂 Bisous !

    • 17 octobre 2014 / 11:06

      Merci Julie ! A très vite 🙂

  7. Sandra
    16 octobre 2014 / 09:13

    Très joli, j’aime bcp l’association blouse/foulard/sac à main ^^! bonne journée !!

    • 17 octobre 2014 / 11:08

      Merci Sandra, excellente journée à toi aussi 🙂

  8. 16 octobre 2014 / 07:39

    J’aime bien ce look a ce matin 😉

    • 17 octobre 2014 / 11:08

      Merci Malika, à bientôt 🙂