Du blanc et des boutons

Du blanc et des boutons

Coucou ! J’espère que tout va bien chez vous et que votre semaine se déroule comme vous l’espériez. On se retrouve avec de la mode sur le blog pour aller jusqu’au week-end, et un nouveau petit look d’été. Toute blogueuse mode que je suis, je trouve souvent l’inspiration dans mon entourage proche. Je suis revenue la pourvoyeuse de bons conseils mode auprès de mes amies, mais elle me le rendent souvent bien, à leur corps défendant.

Il y a deux semaines, l’une de mes amies chères est venue me rejoindre pour un week-end à Bordeaux. Elle portait une très jolie robe blanche à boutons, trouvée chez H&M. J’avais vu ce vêtement, je l’avais même essayé car il m’avait plu. J’avais finalement renoncé à l’achat car le modèle dans ma taille était trop petit, et je n’avais pas le temps de faire davantage d’essayages. Lorsque j’ai vu la robe superbement portée par mon amie Louisiane, j’ai pris conscience que j’étais passée à côté de quelque chose. Le hic : les semaines s’étaient enchaînées, et la robe n’était plus disponible au catalogue de la marque.

 

Le lendemain, au détour d’une balade shopping dans Bordeaux, je suis tombée sur la robe blanche mi-longue, bradée à la moitié de son prix à cause d’une tache de maquillage laissée par un précédent essayage. Elle était en plus à la taille qu’il me fallait. Le karma existe vraiment.

Je n’ai donc pas attendu bien longtemps avant de porter ma nouvelle petite robe blanche. Pour ce nouveau look shooté par Clément, je la porte en mode décontracté, avec des sandales et un sac tressé. Je suis inconditionnelle des Birkenstock, comme j’avais pu vous l’expliquer dans cet article avec mes Arizona bleues. Cette année encore, je n’ai pas résisté à ces chaussures tellement confortables, au style casual qui ne se démode pas. J’ai trouvé mes nouvelles Arizona noires chez Fashion Chaussures. A l’épaule, je porte un sac en raphia tressé, que j’ai trouvé lors de mon week-end à Montpellier. Je suis impatiente de vous raconter d’ailleurs la découverte de cette jolie ville du sud de la France.

 

Je vous ai déniché une petite sélection shopping qui vous permettra, si vous le souhaitez, de reproduire ce look ou de vous en inspirer. 🙂

Une jolie fin de semaine à tous et à très vite !

Look : Robe et boucles d’oreilles H&M | Sac Le Voyage en Panier | Sandales Birkenstock * | Lunettes Céline * 

 

look birkenstock

look robe blanche été

blog mode bordeaux

blog mode 30 ans

robe blanche à boutons

blog mode femme

look été blanc

 

Comments

comments

Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. Mathiilde
    31 août 2018 / 11:39

    Trop fan de la robe qui te vas hyper bien 🙂

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)