La dolce vita

La dolce vita

Coucou ! J’espère que tout va bien pour vous ce matin et que votre semaine démarre comme vous le souhaitez ! Comme d’habitude, on se retrouve avec de la mode sur le blog, et un nouveau un look d’été. Après avoir découvert Tours il y a dix jours, c’est en Dordogne que j’ai passé le week-end qui vient de s’écouler, sous un soleil magnifique. Il me tarde de vous parler de cette petite escapade qui m’a permis de recharger les batteries, à la veille d’une semaine de grands changements pour moi. Comme j’ai pu vous l’expliquer sur Instagram si vous suivez mes aventures sur ce réseau, j’ai trouvé un nouvel emploi en entreprise, dans mon secteur, le web. Il me tarde de rencontrer mes futurs collègues et mon nouvel environnement de travail. Mon futur poste est exactement ce que j’envisageais, dans une belle entreprise française à taille humaine située à Bordeaux.

Je cesse donc à compter de cette semaine une partie de mes activités de freelance, et je ne conserve que la création de contenus pour le blog, que je poursuivrais sur mon temps libre, avec toujours autant de passion. Cette révolution professionnelle, qui s’est imposée à moi comme indispensable pour pouvoir changer de vie et aller de l’avant, est finalement très positive. Il me tarde de savoir ce que l’avenir me réserve.

Une nouvelle jupe à fleurs vintage

Cette situation de renouveau me donne des ailes, et l’été qui arrive ajoute de la joie à mon quotidien. Régulièrement, je passe chez Blue Madone, pour faire un coucou à Mathilde, co-créatrice de la boutique, et pour voir les nouveautés. Depuis la réouverture du magasin vintage, il ne m’est pas arrivé une seule fois de repartir les mains vides. Il y a deux semaines, j’ai fait un saut et je suis repartie avec une nouvelle jupe vintage.

Cette jolie jupe ancienne est absolument parfaite pour la nouvelle saison, et pour mon dressing. Je la porte avec un top lingerie noir bordé de dentelle de chez Grain de Malice, mes sandales en daim trouvées aux Galeries Lafayette et mon nouveau sac adorable, de la nouvelle collection de Maradji. Je suis toujours aussi fan des créations de Charlène, et aux oreilles, je porte un autre de ses modèles, avec des pompons couleur corail.

Il me tarde de vrais beaux jours, sans risques d’orages ni de pluie à l’horizon, pour pouvoir profiter de mes belles jupes d’été sans craindre l’humidité. Je prends mon mal en patience, le vrai été n’est plus très loin.

Une belle journée, et à très vite !

Look : Jupe vintage (chez Blue Madone) | Top Grain de Malice | Sandales Galeries Lafayette | Sac Maradji | Boucles d’oreilles Cha’s Hands Shop

Photos Clément Dietz

jupe à fleurs vintage

blog mode

blogueuse mode

sac maradji

blog bordeaux

jupe imprimée fleurs

blog mode bordeaux

look été blog

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 6 août 2018 / 15:33

    Très jolie Alexandra 🙂
    Bise Anaïs

    • 10 août 2018 / 10:05

      Merci beaucoup Anaïs 🙂

  2. 5 juin 2018 / 10:19

    Ta jupe est superbe, elle te mets en valeur ! J’adore la couleur !
    Toujours au top ma belle

    • 15 juin 2018 / 11:09

      Merci beaucoup Julie, tu es adorable 🙂