L’oeil du tigre

L’oeil du tigre

Hello, hello ! Comment allez-vous ce matin ? La semaine passée a été ensoleillée et très chaude, et celle qui arrive le sera  un peu moins, mais le beau temps devrait revenir très vite. On se retrouve ce matin avec un nouveau look d’été sur le blog, avec de jolies pièces issues des soldes.

Ma jolie jupe longue imprimée Gemo x Lalaa Misaki

Avec Clément, nous avons profité des rayons du soleil de cette fin du mois de juin. Chaleur oblige, je portais ce jour-là des vêtements amples et confortables, mais je n’oublie jamais les imprimés. J’ai reçu de la part de Gemo l’une des créations issues de la collaboration entre la marque et la blogueuse curvy Lalaa Misaki. La jolie Lalaa a imaginé cette jupe portefeuille longue au bel imprimé estival, avec des tigres et du feuillage. La collection démarre au 46, mais j’ai réussi à porter sans problème le modèle avec mon 42-44. Le modèle n’est malheureusement plus disponible en ligne, mais peut encore être disponible dans certains magasins.

Pour rester dans la légèreté, j’ai associé ma jupe à mon nouveau tee-shirt en lin, un excellent basique trouvé chez Monoprix. Aux pieds, je porte mes sandales beiges trouvées il y a fort longtemps chez André, et qui ont bien fait leur vie : l’une des semelles était usée jusqu’à la corde, j’ai profité des soldes pour les remplacer. Je ne manquerai pas d’ailleurs de vous montrer les quelques belles affaires faites au cours du week-end.

A l’épaule, je porte mon petit sac en osier trouvé au printemps chez Zara, et pour les bijoux, j’ai de nouveau accroché à mes oreilles les très jolies créations de Charlène, dont les bijoux sont toujours aussi magnifiques. Je réalise que j’oublie toujours de vous préciser les références des rouges à lèvres que je porte, et ce sont des questions que vous me posez à chaque fois. Je vais maintenant prendre soin de le mentionner : pour ce nouveau look, je porte un rouge à lèvres mat Rouge Velvet de Bourjois, nuance Olé Flamingo.

Dans quelques jours, on se retrouve avec un nouveau sujet beauté, et je vous parlerai de ma routine de soins solaires adoptée pour aller jusqu’au bout de l’été.

Une belle semaine et à très vite !

Photos Clément Dietz

blog mode bordeaux

jupe gemo lalaa misaki

jupe longue tropicale

mademoiselle modeuse

look été

jupe longue imprimée

jupe longue grande taille

blog mode

sac osier

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)