Chamallow

Chamallow

Bonjour, bonjour ! Comment allez-vous ce matin ? Le week-end est déjà terminé, Je ne l’ai pas vu passer. Je l’ai mis à profit pour rester chez moi et travailler. Ce qui paradoxalement a été assez ressourçant, puisque je n’ai pas dispersé ma concentration et que j’ai réussi à réaliser tout ce que j’avais prévu. On se retrouve donc avec de nouvelles inspirations mode et un nouveau look sur le blog. Il y a quelques semaines, je suis allée, comme j’aime souvent, passer un long week-end à Paris. J’ai passé quelques heures à faire sur place du shopping dans mes boutique préférées, et notamment chez Monki. J’avais repéré au cours de l’été ce pantalon large, rose et plissé. J’ai profité de l’occasion de le voir en vrai et de pouvoir l’essayer pour craquer. Avoir une pièce pareille dans son dressing, c’était pour moi indispensable.

Pantalon rose et Nike Air Force One 

C’est au retour de ce cours séjour que j’ai enfin pris la décision de remplacer ma paire de baskets blanches. Mes Stan Smith avaient bien vécues. J’ai décidé de ne pas renouveler ma paire d’Adidas, mais d’aller vers une autre marque. Nike en l’occurrence et un modèle iconique dont je rêvais depuis l’enfance, les Air Force One. On m’avait parlé de ces chaussures comme de sneakers incroyablement confortables, et c’est la vérité. Je peux marcher des heures avec ces chaussures aux pieds et je gagne quelques centimètres grâce à sa semelle épaisse.

Pour ce look tout en couleur, j’ai associé mon pantalon rose à un petit tee-shirt gris à strass. Cette nouveauté toute douce et confortable vient de chez Bréal, et elle est actuellement à prix doux. Aux oreilles, je porte des boucles d’oreilles La Plume Brune, que m’a offert Laura, créatrice de bijoux. Ces petits perroquets et leurs nuances de roses m’ont ravie. Je la remercie pour ce joli cadeau que je porte maintenant avec grand plaisir.

J’espère que ce nouveau billet mode vous aura donné quelques bonnes idées. L’arrière-saison que nous traversons, très chaude ici à Bordeaux, dure encore et il me tarde des jours plus frais pour porter de la maille et des pulls.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite !

Photos Clément Dietz

blog mode

blog bordeaux

blogueuse mode

blogueuse mode france

blogueuse mode france

blogueuse mode 44

blog mode original

 

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 17 septembre 2018 / 14:03

    Ah mais ce pantalon !!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est une tuerie ! J’adore

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)