Rouge dentelle

Rouge dentelle

Hello ! J’espère que tout va bien chez vous, et que vous avez passé le meilleur des week-ends. De mon côté, je reprends enfin le rythme régulier de mes publications sur le blog, qui reste définitivement mon moyen préféré de m’évader et de me remettre de mes émotions récentes.

Ma petite robe rouge en dentelle

La semaine dernière a été merveilleuse. Un véritable ascenseur émotionnel pour moi (comme j’ai vu vous en parler sur Instagram), mais sublimée par un temps superbe à Bordeaux. L’été est venu en avance et j’en ai profité pour porter mes robes d’été favorites. Et ma petite robe rouge en dentelle anglaise.

Je me suis offert cette robe en dentelle Tara Jarmon l’année dernière, à la fin de l’été, et je n’avais pas encore eu l’occasion de la porter. Elle était restée sur son cintre jusqu’au début du mois, et les rayons du soleil de printemps m’ont poussés à la sortir du placard. Depuis le début du mois d’avril, je la porte dès que j’ai un rendez-vous important. Je l’adore, j’aime sa belle matière, sa coupe parfaite et son grand zip qui va du col à la base, et permet de l’ouvrir sur le devant.

Pour ce nouveau look, j’ai choisi d’associer ma petite robe rouge à des baskets blanches pour briser son côté sophistiqué. Je porte également une petite nouveauté trouvée chez Zara. Mon petit sac en osier à bandoulière a rejoint la collection de mes sacs et paniers en osiers, et il va devenir l’accessoire indispensable de mes futurs looks d’été. Pour les bijoux, j’ai choisi de faire un peu de contraste de couleur, avec mes boucles d’oreilles à pompons bleues, déjà vue dans cet article mode sur le blog.

J’espère que ces nouvelles images pleines de la chaleur précoce de ce mois d’avril vous donneront de bonnes inspirations pour la semaine qui s’ouvre.

Je vous souhaite une belle journée, et vous dis à très vite !

Look : Robe Tara Jarmon | Baskets Jim Rickey | Sac Zara | Boucles d’oreilles Cha’s Hands Shop | Bijoux Nilaï Paris

Photos Clément Dietz

sac osier zara

robe rouge dentelle

blog mode

passer de brune à rousse

blog mode curvy

fashion curvy blogger

mannequin curvy

devenir rousse

dentelle rouge

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)