#MaJournéeDDP : mon look de bureau en veste noire

#MaJournéeDDP : mon look de bureau en veste noire

On se retrouve ce matin sur le blog avec la suite et fin de mon challenge mode avec DDP, et un nouveau look de printemps. Vendredi dernier, je vous proposais un look sport chic et casual, autour de la veste kaki et du jean slim noir. Toujours avec le même pantalon si confortable, c’est une proposition de style pour le travail, en noir et blanc, que je vous propose aujourd’hui.

La veste de smoking noire par DDP

Le blazer noir est un basique indispensable dans un dressing. Même si notre activité professionnelle ne nous impose pas ce type de vêtement, cette petite veste structurée donne une note vraiment chic à n’importe quel look, et s’associe très bien avec un pantalon ou une robe. J’ai eu un gros coup de coeur pour la veste coupe smoking de DDP. Le modèle associe deux matières, un crêpe très élégant, à un dos en maille qui confère un peu de transparence et davantage d’aisance.

J’ai associé cette jolie veste à un petit top adorable, mon nouveau tee-shirt blanc à pois noirs. Ce petit haut fluide est agrémenté d’un petit détail original qui ne passera pas inaperçu aux beaux jours : le décolleté de dos est agrémenté d’un galon noir à nouer. Avec ses deux belles pièces de la nouvelle collection printemps/été de DDP, je porte mon slim noir à la matière renforcée en lycra, qui le rend plus que confortable.

Pour les accessoires, j’ai ressorti mon sac rouge en cuir clouté, mes boots vernies San Marina qui m’ont suivie tout l’hiver et mes nouvelles lunettes de soleil Jimmy Fairly, que j’aime déjà beaucoup trop.

Le week-end dernier, vous avez nombreux à vous mobiliser pour le concours Instagram, organisé en partenariat avec l’enseigne de mode. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de prendre les commandes du compte @ddpwoman, pour une journée de Stories et de photos pleines de bonnes humeur. On s’y retrouve ?

Une belle journée à tous, et à très vite !

Look : Veste, tee-shirt et jean slim DDP * | Sac Zara | Boots San Marina | Lunettes Jimmy Fairly

Photos Clément Dietz – Campagne (contenus blog et Instagram) sponsorisée 

blazer noir

look pour le travail

boots vernies

blog mode

lunettes jimmy fairly

jean slim noir

sac zara rouge

tee-shirt à pois

look d'hiver

bloggeuse mode

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 28 mars 2018 / 09:20

    J’adore ce look ! Des vêtements que je porterai avec plaisir 😉
    Bonne journée 😀
    Anaïs

    • 10 avril 2018 / 10:32

      Et tout à fait confortables 🙂
      Belle journée à toi Anaïs !

  2. Soazig Sanchez
    2 mars 2018 / 09:08

    je valide ce look !!! classe et décontracte à la fois, tout ce que j’aime 🙂

    • 7 mars 2018 / 22:39

      Merci beaucoup Soazig pour ton commentaire adorable 🙂

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)