fbpx

Comme Coco

pied de poule

Le week-end pour moi vient de se terminer. J’ai profité de ces quatre derniers jours pour découvrir Lyon. Si vous me suivez sur Instagram, il ne vous a peut-être pas échappé que cette jolie ville a largement inspiré mon fil de photos depuis quelques jours. J’ai adoré Lyon, et je vous en parlerai dans quelques jours, pour un article cityguide dédié.

Mais avant de se retrouver autour du voyage en France, c’est avec un nouveau look que je reprends le cours de mes publications sur mon blog mode. Cette fois-ci, un nouveau shooting avec la délicieuse Chloé, pour sublimer un style d’inspiration couture, autour de ma pièce vintage préférée du moment.

J’ai trouvé ma veste pied-de-poule chez Blue Madone, l’une de mes boutiques vintage favorites à Bordeaux. Des pièces comme celle-ci, on en trouve une toute les décennie, et cette fois-ci, elle était pour moi. Pour sublimer ma veste en maille, j’ai opté pour ma nouvelle chemise Follow Me by Gemo en coton blanc et lien noir à nouer sous le col.

Look : Pantalon Cache-Cache | Chemise Follow Me * | Veste vintage chez Blue Madone | Chaussures La Redoute | Sac Fossil | Bague Bimba y Lola | Jonc Bronzallure *

Cette chemise à petit prix relève avec génie n’importe quel look un peu casual, et pour moi c’est même un basique à avoir. Enfin, pour éviter d’être dans la monochrome, le rouge est la solution ! Mes ballerines à petits talons à paillettes sont de retour, et je les aime toujours autant.

Cette année encore, je porte le pied-de-poule avec plaisir. Peu importe la tendance, je suis définitivement amoureuse de cet imprimé. Il est facile à porter sur un manteau, et il s’avère magique à porter aussi sur une petite veste, en association avec d’autre pièces d’inspiration. En soirée ou pour le travail, votre petit look “comme Coco” fera forcément des envieux ou des jaloux, mais en tout cas, il ne laisserai personne indifférent 🙂

signature-alexandra2

pied de poule

pied de poule

pied de poule

pied de poule

pied de poule

pied de poule

pied de poule

pied de poule

pied de poule

Photos par Chloé

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 15 novembre 2016 / 09:03

    Tu es décidément toujours trop mimi <3

    • Alexandra
      Auteur
      15 novembre 2016 / 09:33

      Merci belle Julie 🙂 Des bisous !

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?