Mademoiselle Modeuse & Le Jardin des Fleurs

Mademoiselle Modeuse & Le Jardin des Fleurs

J’ai toujours aimé les fleurs. Dans mon intérieur, il y a des fleurs fraiches en permanence. C’est mon petit luxe chaque semaine, je passe chez mon fleuriste pour acheter quelques tiges, et je me fais mon propre bouquet.

Il y a quelques semaines, Le Jardin des Fleurs m’a sollicitée pour être sa première ambassadrice. Un projet créatif avec une belle enseigne, née à Bordeaux : j’ai évidemment dit oui à cette chouette opportunité.

Pour cette jolie collaboration, inédite pour moi, je suis allée à la rencontre d’Isabelle et de son équipe de fleuristes de la boutique de la Place Tourny de Bordeaux, pour créer mon bouquet. En deux heures, j’ai composé ma propre création, que nous avons nommé, sans hésiter bien longtemps, Mademoiselle Modeuse. Il est désormais disponible à la vente, directement sur l’e-shop du Jardin des Fleurs, où en magasin. Petit bonus : jusqu’au 13 novembre 2016, bénéficiez de 5€ de réduction sur votre bouquet avec le code MODEUSE5. 

jardin des fleurs bouquet mademoiselle modeuse

Ce bouquet est à mon image. J’ai choisi des fleurs de saison, les dahlias, que j’ai associé à trois variétés de feuillages, et notamment des feuilles de chêne. Un bouquet tout en contrastes, délicat, sophistiqué, et sauvage. Le récit complet de cette expérience enrichissante est à retrouver en ligne, dans une interview dédiée à cette collaboration.

Pour célébrer ce joli projet, et vous permettre de fleurir votre intérieur, je vous propose de remporter un an de fleurs. Pour participer à ce concours en partenariat avec Le Jardin des Fleurs, direction mon compte Instagram. Bonne chance à toutes et tous, et une jolie semaine !

signature-alexandra2

jardin des fleurs bouquet mademoiselle modeuse

jardin des fleurs bouquet mademoiselle modeuse

jardin des fleurs bouquet mademoiselle modeuse

Opération sponsorisée | Merci à l’équipe du Jardin des Fleurs Bordeaux Tourny pour leur accueil chaleureux

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 17 octobre 2016 / 08:08

    Tu es rayonnante à l’image de ton bouquet. Nous en avons d’ailleurs parle vendredi dernier Avec Mathilde une blogueuse Angevine.
    Bonne journée
    Chloé

    • 17 octobre 2016 / 08:38

      Merci jolie Chloé ! Une belle semaine à toi 🙂