Printemps à Bordeaux

Printemps à Bordeaux

Hello, hello ! Comment ça va chez vous ? C’est lundi, et on retrouve de nouveau avec de la mode sur le blog. J’étais impatiente de vous dévoiler ce nouveau look, fruit d’une après-midi passée en la compagnie de Laura. Il faisait très beau, c’était une délicieuse journée de printemps, et j’ai pu me promener jambes et bras nus sans avoir froid. Le printemps est bel et bien arrivé. Au fil de notre promenade, nous avons arpenté les rues d’un quartier que j’aime beaucoup dans l’hyper-centre de Bordeaux, le Triangle d’Or. C’est l’endroit où l’empreinte des rénovations hausmanniennes du 19ème siècle est la plus forte, où se côtoient les jolies boutiques et certains de mes endroits gourmands favoris.

Look : Jupe Paul & Joe via Vestiaire Collective | Tee-shirt Petit Bateau | Derbies Follow Me by Gemo | Sac Benetton | Lunettes de soleil L’Usine à Lunettes by Polette | Collier Swarovski * | Boucles d’oreilles Chic Alors ! (dispo à Bordeaux chez Boutique Addict)

Le soleil de cette douce journée de printemps était l’alibi parfait pour vous montrer une nouvelle pièce dénichée par le plus grand des hasards. J’aime fureter sur les sites de ventes de luxe d’occasion dans l’espoir d’y trouver de belles choses, et parmi mes préférés, il y a Vestiaire Collective. Je me déconnecte souvent bredouille, mais cette fois-ci, la pêche fut bonne : j’ai trouvé une nouvelle jupe midi. La pièce, signée Paul & Joe, est en soie rose imprimée d’illustrations, qui évoquent l’été qui arrivera bientôt. Ma silhouette était toute trouvée : avec un tee-shirt blanc en coton, des derbies blanches et un petit sac jaune pour le contraste des couleurs, ça matche. Pour les bijoux, place à la légèreté, puisque je porte autour du cou un collier fin Swarovski et des boucles d’oreilles Chic Alors !, cadeau tout récent de mon amoureux.

Avec Laura, nous avons donc ri, parlé, déambulé dans les rues et sur les boulevards, fait quelques photos, et pour terminer, pris le gouter pour se remettre de tout ça. Une journée de printemps parfaite à Bordeaux, en somme. Je vous souhaite un joli début de semaine, et vous dis à très vite !

 

Photos par Laura Van Puymbroeck

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 4 avril 2017 / 23:08

    Je trouve, vraiment, que tu es resplendissante! Ca fait du bien de voir une blogueuse sourire comme ça, ça donne la pêche 🙂 Et le look est top!

    • 5 avril 2017 / 09:03

      Merci Mélina, tu es adorable <3

  2. Sarah Lee
    3 avril 2017 / 09:44

    Tu rayonnes ! Ce look te va à ravir.

    • 3 avril 2017 / 10:53

      Merci Sarah, tu es adorable 🙂 Une belle semaine à toi !