Le petit pull vert

blog mode

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ce matin ? Ce lundi annonce le début d’une nouvelle très belle semaine, et on se retrouve avec de la mode sur le blog. Jeudi, je prendrai la route de Bruxelles pour un petit voyage de quatre jours et je suis impatiente de faire ma valise et de vous emmener avec moi. Il me tarde de retrouver cette ville que j’avais découverte il y a quelques années en amoureux. Je sais déjà que cette nouvelle expérience en solo sera de nouveau très enrichissante. En attendant de vous dévoiler la capitale belge sur Instagram, voici un nouveau look d’automne, immortalisé à Bordeaux.

Look : Jupe Compania Fantastica | Pull H&M | Chaussures Bobbies * | Montre Manoush * | Collants Well | Bijoux Maje, Nina Ricci, Nilaï et l’Atelier de Solène | Sac Longchamp

J’exhume au fil des jours mes vêtements de l’année dernière et je me plais à les redécouvrir. Cette petite jupe à fleurs Compania Fantastica en est le parfait exemple. Je me l’étais offerte à la toute fin de l’hiver et je n’avais pas vraiment eu le temps de la porter. J’ai eu l’embarras du choix pour assortir ma jupe à d’autres pièces, mais ce jour-là, j’ai opté pour du vert. La nouvelle saison me fait aimer cette couleur, surtout dans ses nuances émeraude ou sapin. J’ai trouvé le mien chez H&M au début du mois. La couleur est jolie, ni trop terne ni trop vive, et j’ai trouvé la maille mélangée au fil de lurex assez intéressante, sans pour autant faire « esprit de Noël ».

Ce nouveau look était l’occasion de porter de nouveau mes chaussures vertes à paillettes, mes derbies Bobbies. Ces souliers sont sans doute ma plus belle acquisition de cette fin d’année. Bobbies propose les chaussures pour femme jusqu’au 42, et je ne me suis pas privée. J’ai choisi mon modèle dans cette dernière taille pour être complètement à l’aise, et je peux vous dire que c’est particulièrement appréciable de ne pas composer avec des chaussures pas entièrement adaptées au quotidien. Il y a encore du chemin à faire pour que la mode et le prêt-à-porter satisfasse les silhouettes dans leur diversité, mais les marques qui font l’effort de proposer leurs modèles du 35 au 42 sont à saluer bien bas. Fidèle à mes goûts du moment, je porte des bijoux dorés fin, et notamment ma nouvelle médaille Maje, que j’avais déjà eu l’occasion de vous montrer dans cet article. Et mon roux se mêle à merveille dans tout ça 🙂

J’espère que cette nouvelle silhouette vous donnera envie de mettre de belles couleurs dans votre look cet automne 🙂

Je vous souhaite une belle semaine, et vous dis à très vite !

 

Photos Clément Dietz

pull vert

chaussures paillettes

montre manoush

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Comments

comments

4 Comments

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)