Merci pour cette année 2017 …

Merci pour cette année 2017 …

2017 touche à sa fin dans quelques jours et ce sont douze merveilleux mois qui se sont écoulés. Pour ce dernier article de l’année sur le blog, je souhaitais vous remercier infiniment et faire mon joli bilan avant que n’arrive 2018.

Le blog en 2017, c’est :

169 articles publiés
Plus de 950 000 pages vues et 225 000 visiteurs uniques
Des dizaines de commentaires modérés

Cette année, vos sujets préférés ont été :

L’arrêt de la pilule
Où faire du shopping à Rome ?
Et si on pensait bodypositive ?
Décoration / rénovation : l’avant/après de mon salon et de ma cuisine

Mademoiselle Modeuse, c’est aussi une belle relation qui s’est construite grâce aux réseaux sociaux, notamment Instagram, où vous êtes maintenant plus de 22 600 abonnés. Il y a quelques jours, nous nous sommes retrouvés au cours de mon premier live vidéo et j’ai été très touchée par votre présence et nos échanges durant ce moment.

Mon blog mode et lifestyle m’aura permis, en 2017, de vivre de nouvelles très belles choses. Je suis partie en voyage à de nombreuses reprises, j’ai vécu de belles expériences, j’ai développé de beaux projets et j’ai rencontré des gens très enrichissants humainement et affectivement. Si j’ai pu connaitre de nombreux doutes au cours des années passées, mon activité de bloggeuse m’a rendue en 2017 immensément heureuse et m’a permis de m’épanouir encore plus.

Cette année, je n’ai pas travaillé en solo. J’ai eu le plaisir de rencontrer Clément, qui est désormais mon photographe régulier. Son talent immense et son regard singulier m’ont permis de vous proposer un contenu qui me ressemble vraiment. Je travaille également main dans la main avec Elsa, qui s’occupe des aspects techniques du site. En 2018, l’équipe s’agrandira, mais j’aurai l’occasion de vous en dire plus très vite 🙂

Un énorme merci pour votre fidélité, vos commentaires publics enthousiastes et vos messages privés attendrissants au fil des jours. Merci pour votre bienveillante et votre soutien quotidien. Merci de répondre présent depuis bientôt 6 ans, car cette belle aventure ne serait rien dans vous. Et rendez-vous en 2018, il se peut que de nouvelles très belles choses arrivent 🙂

Une excellente fin d’année à tous et de belles fêtes. A très vite !

Au fil des saisons, de mai à décembre, par Clément Dietz, photographe à Bordeaux

blog mode mariage

robe bleue broderie anglaise

jupe à fleurs soldes

blouse à volants jaune soldes

robe longue zara

kimono gris

jupe manoush

blog bordeaux

 

 

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 30 décembre 2017 / 15:25

    Hello ! Je suis de celle qui te suivent en silence et pourtant je suis toujours enthousiasmée par ce que tu proposes ! Ta joie de vivre et ta bienveillance font plaisir à voir et booste le moral !
    Merci pour tout ça !
    Anaïs – Take It Ici le blog

    • 2 janvier 2018 / 09:04

      Coucou Anaïs ! Merci pour ton adorable commentaire, je suis toujours touchée par les compliments qu’on peut me faire sur mon travail 🙂 C’est parti pour continuer en 2018, une belle journée à toi et à très vite :*

  2. Herbert julie
    24 décembre 2017 / 09:31

    Bel article, continue de nous envoyer toute cette belle énergie et de t’épanouir dans ton travail cela te va si bien. Bonnes fêtes à vous 2, vivement 2018!
    Bises, Julie

  3. 22 décembre 2017 / 13:22

    2017 aura été pour moi l’occasion de découvrir votre univers. Et quelle découverte ! Votre joie de vivre et votre bienveillance sont une véritable bouffée d’air frais ! Merci de partager ainsi avec nous 😉 Et quel plaisir de vous lire 😉
    Je vous souhaite de parfaites fêtes de fin d’année.

    • 22 décembre 2017 / 13:25

      Merci beaucoup Charlène pour ta fidélité 🙂 De très belles fêtes de fin d’année également !

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)