Destination Phuket

Destination Phuket

Hello, hello ! Comment allez-vous en ce beau lundi matin ? Nouvelle semaine sur le calendrier et nouveau billet sur le blog : on se retrouve avec de la mode, et un nouveau look. Il me tardait de vous montrer ma robe préférée du moment.

Ma robe mi-longue de printemps par Kookaï

Il y a quelques semaines, je vous avais raconté via mes vidéos Instagram comment j’avais trouvé cette fabuleuse robe chez Kookai, après un premier “échec” à l’achat. Il ne s’agit pas du modèle que j’avais acquis en premier lieu. Après une petite réflexion et un retour produit en magasin, j’étais finalement repartie avec cette robe que j’avais initialement repérée en ligne, mi-longue, bien coupée et incroyablement confortable, avec cet imprimé délicat et précieux, joliment appelé Phuket. Une invitation au voyage dans un seul vêtement.

La météo du moment à Bordeaux est assez étrange. Un jour de soleil pour deux jours de nuages et de pluie. Pour pouvoir profiter de ma petite robe au dehors, j’ai donc ressorti mon manteau long d’hiver. Un comble pour un début mai, mais je sais que ce n’est que passager, les beaux jours doivent revenir très vite.

Pour ce nouveau look, j’ai donc associé ma nouvelle robe mi-longue (achetée en taille 44) à mon manteau long bleu marine, mes bottines à clous et mon nouveau sac d’inspiration western, trouvé il y a quelques semaines chez Promod. Pour compléter ce look aux nuances de rouges et de verts, je porte mes bijoux dorés favoris du moment, des boucles d’oreilles à pompons rouges et mon rouge à lèvres associé, de chez M.A.C.

J’espère que cette nouvelle silhouette vous donnera les bonnes ondes nécessaires pour aller jusqu’au bout de cette nouvelle semaine à la météo incertaine.

Un joli lundi à tous, et à très vite !

Look : Robe Kookaï | Manteau Grain de Malice | Bottines AliExpress | Sac Promod | Bijoux Nilaï et H&M

Photos Clément Dietz

blog mode

devenir rousse

robe kookai

robe longue

manteau long

blog mode 30 ans

montre triwa

lunettes jimmy fairly

look printemps

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)