Un petit pull blanc

Un petit pull blanc

Nouvelle semaine, nouveau look ! Le tempo ne change pas sur le blog, et qui dit lundi matin dit mode, nouvelle silhouette et nouvelles inspirations. Le soleil de la semaine dernière a laissé place à un week-end qui a été gris et pluvieux. Mais la météo et la transition saisonnière ne m’empêche pas de garder ma constance de couleur et de bonnes énergies. Je vous l’ai déjà dit, j’aime m’habiller en blanc et pas seulement en été. Cette nuance d’une grande douceur se conjugue à toutes les saisons (vivement l’hiver pour un look d’hiver en blanc …). Les températures progressives et clémentes de ces derniers jours m’ont permis de porter encore un peu mon pantalon blanc paper bag, l’une de mes pièces favorites de l’été.

S’habiller en blanc en automne

Je l’ai associé à une nouveauté d’automne, mon pull blanc IKKS. J’ai découvert cette jolie pièce à l’occasion de mon passage en boutique lors de ma dernière collaboration mode. La forme est originale et très seyante, puisque le pull est un peu trop tout en étant large. Il est en laine mousseuse, ce qui lui donne encore plus un aspect doux et enveloppant. Il est évidemment très chaud, et sera parfait sous un manteau cet hiver, lorsqu’il fera vraiment froid. Ce jour-là, vélo oblige, j’avais mis mes vans noires montantes, que je porte beaucoup tant elles sont confortables. Ce nouveau look est l’occasion de vous présenter mes bijoux favoris de la nouvelle collection de Nilaï Paris. La marque m’a adressée une sélection de mes pièces préférées, et je vous donne rendez-vous dans le courant de la semaine sur mon Instagram pour un joli concours.

Cette série de photos est la dernières avant mon passage chez Sculpt Coiffure. L’équipe a retravaillé mon roux pour lui donner des nuances plus foncées, tout en maintenant le cuivré. On se retrouve donc la semaine prochaine sur le blog pour un nouveau look avec ces nouveaux cheveux. 🙂

Une belle semaine à tous et à très vite !

Photos Clément Dietz

blog-mode-bordeaux

pantalon-blanc-automne

ikks-nouvelle-collection

blog-mode-original

s'habiller-en-blanc-en-automne

bijoux-nilaï

blogueuse-mode-française

 

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 15 octobre 2018 / 09:23

    Quel classe tout en blanc ! J’adore !
    Bon moi je suis assez mimi cracra alors j’oublie le total look blanc

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)