Un décolleté de dos

chemise décolleté dos

Hello tout le monde ! Comment ça va ce matin ? Une nouvelle semaine commence et on se retrouve avec de la mode, et un nouveau look sur le blog. Les vacances s’achèvent pour moi. je suis rentrée à Bordeaux, et je me remets doucement au travail. J’avoue que j’ai une montagne de choses à faire, et les 48 prochaines heures vont être intenses. Mais je reprends mes activités gonflée à bloc. J’avais réellement besoin de me reposer, et les trois dernières semaines, entre New York et l’Ile d’Oléron, ont vraiment été profitables. Je suis contente de m’installer de nouveau dans mon bureau pour des journées à rallonge, mais qui ne se ressemblent jamais et m’offrent leur lot de belles choses inattendues.

Pour notre dernière promenade de vacances, nous sommes allés à Saintes. La ville, où j’avais déjà eu l’occasion de me rendre quand j’étais enfant et ado, est pleine de charme, et l’été lui rend vraiment grâce : j’ai passé une fin de journée magnifique à me balader dans ses rues et les ruelles, et visiter ses sites historiques et archéologiques. Et avant de partir, nous avons fait quelques photos du look du jour. Une silhouette aux nuances bien moins punchy que mon précédent look, mais aux couleurs douces toutes aussi parfaites pour l’été. Je savais que les températures devaient monter, alors j’ai misé sur des vêtements aux coloris clairs, et notamment le blanc, que j’aime finalement beaucoup porter.

Look : Jupe Nümph | Blouse Y’Coo Paris | Sandales André | Sac Kate Spade | Boucles d’oreilles Bala Boosté

J’ai associé ma jupe jaune Nümph que j’adore (déjà vue ici) à un nouveau top Ycoo Paris, acheté dans une boutique de plage, à Saint-Palais-sur-Mer. Ce n’est pas la première fois que je tombe sur cette petite marque chez des indépendants, et les produits sont de très belle qualité. Cette chemise faisait partie des articles en soldes, et il ne restait que ma taille. Avant même de l’avoir essayé, je savais que je repartirai avec : son décolleté de dos est sublime. J’aime beaucoup ce genre de pièce qui cache un détail qu’on ne voit pas au premier regard. La coupe est très confortable, et permet de choisir la manière de le porter, puisque le décolleté du dos peut passer devant, pour faire une jolie encolure en V.

Je porte aux pieds ma paire de sandales beige de chez André et des bijoux dorés. Cette petite balade m’a aussi permis de sortir mon nouveau petit sac Kate Spade. Lors de mes vacances à New York, j’ai tenu à m’offrir un sac de ce créateur américain que j’adore. J’avais déjà la couleur en tête, ça serait du bleu, et un petit modèle à porter autant à la main qu’à l’épaule, avec une bandoulière. Mon nouveau petit protégé ne me quitte plus, il est tellement chic, et je déborde d’idées de tenues avec lequel le porter. Il me tarde donc de vous montrer d’autres inspirations 🙂

Avant de vous quitter, je voulais vous adresser un énorme MERCI. Vous êtes de plus en plus nombreuses (et nombreux) à venir sur le blog, consulter les articles et m’adresser vos réactions, et j’en suis très heureuse. Je suis fière que cet univers virtuel, qui n’avait pas l’ambition initiale de durer, vous apporte de l’évasion au quotidien, comme vous me l’écrivez et me le dites souvent. Votre bonne énergie est communicative, et je vous suis très reconnaissante, merci encore 🙂

En attendant de nouvelles péripéties et autres inspirations joyeuses, je vous dis à très vite !

 

chemise décolleté dos

sac kate spade

chemise décolleté dos

chemise décolleté dos

chemise décolleté dos

chemise décolleté dos

chemise décolleté dos

Comments

comments

6 Comments

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)