Site icon https://mademoisellemodeuse.com/

Un kimono sous le soleil

kimono-soie

Quel beau week-end le ciel vient de nous offrir ! Le printemps s’est installé à Bordeaux et partout en France depuis quelques jours. Les pelouses des parcs se sont remplies et les gens ont tombé la veste pour profiter du soleil. Avec Alexandre, nous avons aussi saisi l’occasion de ce beau temps pour réaliser les images de ce nouveau look. La semaine passée, je vous présentais un joli look printanier en Gérard Darel. Je vous remercie pour vos nombreux retours positifs sur cette jolie robe qui fait partie de ma sélection de modèles dans la collection printemps-été de la marque de prêt-à-porter.

Mon kimono à fleurs Gérard Darel

En ce début de semaine, on se retrouve donc avec une nouvelle silhouette autour d’une autre très belle pièce Gérard Darel : le kimono. J’aime beaucoup ce type de veste fluide, parfaite pour l’inter-saison. Ce kimono bleu est agrémenté de broderies en bordures, qui le rendent encore plus superbe. Je l’ai associé avec un tee-shirt blanc à message, trouvé durant les soldes chez Ekyog. J’ai choisi de porter mon kimono avec un jean, afin d’apporter une note chic à mon look casual. Mon pantalon coupe mom vient de chez Uniqlo, chez qui je me fournis régulièrement en jean.



Aux pieds, je porte mes baskets blanches Veja, achetées également chez Ekyog pendant les soldes. Pour le sac, j’ai ressorti mon petit cabas en daim Maradji, que j’avais laissé au placard depuis l’été dernier. Enfin, pour les bijoux, j’ai ressorti mes bijoux favoris de chez Nilaï, ainsi que mes boucles d’oreilles à pompons créées par Charlène. J’espère que cette nouvelle inspiration mode vous donnera quelques nouvelles idées pour vos looks du moment. L’hiver est loin d’être terminé. Le prochain look sera complètement raccord avec la saison, et me permettra de vous parler de ma belle collaboration avec Violeta by Mango.

Une belle semaine à tous et à très vite !

Look : Kimono Darel * | Jean Uniqlo | Tee-shirt Ekyog | Chaussures Veja | Sac Maradji * | Ceinture Kookai | Bijoux Nilaï Paris * et Cha’s Hands Shop

Photos Alek Jewatski

 

Comments

comments