fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Un kimono sous le soleil

Un kimono sous le soleil

kimono-soie

Quel beau week-end le ciel vient de nous offrir ! Le printemps s’est installé à Bordeaux et partout en France depuis quelques jours. Les pelouses des parcs se sont remplies et les gens ont tombé la veste pour profiter du soleil. Avec Alexandre, nous avons aussi saisi l’occasion de ce beau temps pour réaliser les images de ce nouveau look. La semaine passée, je vous présentais un joli look printanier en Gérard Darel. Je vous remercie pour vos nombreux retours positifs sur cette jolie robe qui fait partie de ma sélection de modèles dans la collection printemps-été de la marque de prêt-à-porter.

Mon kimono à fleurs Gérard Darel

En ce début de semaine, on se retrouve donc avec une nouvelle silhouette autour d’une autre très belle pièce Gérard Darel : le kimono. J’aime beaucoup ce type de veste fluide, parfaite pour l’inter-saison. Ce kimono bleu est agrémenté de broderies en bordures, qui le rendent encore plus superbe. Je l’ai associé avec un tee-shirt blanc à message, trouvé durant les soldes chez Ekyog. J’ai choisi de porter mon kimono avec un jean, afin d’apporter une note chic à mon look casual. Mon pantalon coupe mom vient de chez Uniqlo, chez qui je me fournis régulièrement en jean.



Aux pieds, je porte mes baskets blanches Veja, achetées également chez Ekyog pendant les soldes. Pour le sac, j’ai ressorti mon petit cabas en daim Maradji, que j’avais laissé au placard depuis l’été dernier. Enfin, pour les bijoux, j’ai ressorti mes bijoux favoris de chez Nilaï, ainsi que mes boucles d’oreilles à pompons créées par Charlène. J’espère que cette nouvelle inspiration mode vous donnera quelques nouvelles idées pour vos looks du moment. L’hiver est loin d’être terminé. Le prochain look sera complètement raccord avec la saison, et me permettra de vous parler de ma belle collaboration avec Violeta by Mango.

Une belle semaine à tous et à très vite !

Look : Kimono Darel * | Jean Uniqlo | Tee-shirt Ekyog | Chaussures Veja | Sac Maradji * | Ceinture Kookai | Bijoux Nilaï Paris * et Cha’s Hands Shop

Photos Alek Jewatski

baskets-veja

devenir-rousse

comment-porter-le-kimono

kimono-fleurs

blog-mode-bordeaux

look-kimono

blogueuse-mode

blogueuse-mode-bordeaux

blog-mode

blog-mode-44

 

Comments

comments

Suivre:

2 Commentaires

  1. sandmayer
    18 février 2019 / 08:03

    Bonjour Alexandra,
    Oui nous avons eu un temps magnifique ! J’ai adoré la robe de la semaine dernière ainsi que ce joli kimono mais je tenais ce matin surtout à te dire que les cheveux plus courts te vont super bien !! Evidemment l’essentiel est que cela te plaise à toi avant tout mais un compliment fait toujours plaisir. Très bonne semaine à toi aussi et au plaisir !

    • Alexandra
      Auteur
      21 février 2019 / 14:37

      Merci beaucoup pour ce commentaire adorable et tes gentils compliments 🙂 Belle semaine à toi aussi !

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?