fbpx

Passion kaki

chemise-kaki-été

Quelle drôle de météo nous connaissons en ce moment. Le mois de mars souffle le chaud et le froid du côté du ciel, mais c’est un passage obligé vers le printemps. Dans quelques semaines, le printemps arrivera et ça sera très chouette. J’adore cette saison depuis des années. La semaine passée, j’ai bravé le froid en laissant mes collants au placard. J’ai porté toutes les jupes et robes jambes nues, même lorsqu’il s’agissait de rouler à vélo dans Bordeaux. Et j’ai même composé un nouveau petit look, avec une nouvelle sélection Violeta by Mango.



Ma collaboration de blogueuse mode avec l’enseigne espagnole se poursuit et je vous remercie pour vos retours très positifs depuis la publication des premiers looks. J’aime toujours autant les collections de la marque curry de Mango. Ce mois-ci, j’ai complètement craqué sur les nouveautés de couleur kaki proposées à l’approche du printemps. J’ai fait entrer dans mon dressing cette nouvelle chemise kaki à boutons noirs. La matière est douce, la coupe est très confortable et j’aime beaucoup les poches sur poitrine. Je l’ai prise en M, la coupe étant plutôt large.

Mon look de printemps en kaki avec Violeta by Mango

J’ai aussi eu un énorme coup de coeur pour la parka longue kaki. Super point fort pour moi : la coupe est très bien adaptée aux morphologies pulpeuses. Le bas est plus large et permet aux hanches généreuses de fermer complètement la veste tout en étant ajustée comme il faut aux épaules. Un détail est également très appréciable : la parka dispose d’une doublure matelassée amovible grâce aux boutons pression. Elle devient plus au moins chaude d’un seul geste et je trouve ça très malin. Je porte la taille L sur ce modèle.

 

 

Pour composer cette nouvelle silhouette, je porte mes deux vêtements kaki avec ma jupe midi imprimée serpent, déjà vue dans ce look. Je vous dévoile aussi pour la première fois mon petit cadeau personnel arrivé chez moi il y a quelques jours. Comme je vous l’ai expliqué en vidéo sur mon Instagram, je me suis offert mon premier sac Chanel à la fin du mois de février. J’ai trouvé le sac de luxe vintage que je cherchais depuis des mois sur Vestiaire Collective, en respectant mon budget fixé pour cet achat.

J’espère que ce nouveau look vous aura donné envie de céder au kaki, une couleur classique et toujours aussi tendance au fil des années. On se retrouve dans quelques jours pour un nouvel article dédié au tri du dressing.

Une belle semaine et à très vite !

 

Look : Chemise, parka et boucles d’oreilles Violeta by Mango * | Jupe H&M | Chaussures Veja | Sac Chanel via Vestiaire Collective | Bijoux Nilaï Paris

Photos Alek Jawetski – Article en collaboration avec Violeta by Mango

parka-mode-pour-femme

s'habiller-en-kaki

blog-mode-grande-taille

comment-porter-la-jupe-serpent

parka-pour-femme

look-kaki

blog-mode-bordeaux

blogueuse-mode-grande-taille

blog-bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 11 mars 2019 / 12:03

    J’adore le kaki pour les l’automne et l’hiver ! Ton look est top !

    • Alexandra
      Auteur
      11 mars 2019 / 14:55

      Merci beaucoup Pauline 🙂

  2. 11 mars 2019 / 09:07

    jolis tons Alexandra et je vais m’en inspirer, merci beaucoup, Caroline

    • Alexandra
      Auteur
      11 mars 2019 / 12:46

      Merci beaucoup Caroline pour ce gentil commentaire 🙂 Belle semaine à toi !

  3. 11 mars 2019 / 08:33

    J’adore ton look !

    • Alexandra
      Auteur
      11 mars 2019 / 12:43

      Merci Stella 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?