fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Ma jupe plissée

Ma jupe plissée

jupe-cuir-vegan

Hello, hello ! Comment allez-vous ce matin ? J’espère que vous avez pu profiter du week-end pour vous reposer ou vous amuser. En ce qui me concerne, je n’ai pas mis un orteil dehors depuis samedi après-midi, pour soigner un début d’angine / bronchite que je ne voulais surtout pas embarquer avec moi pour la semaine. Les choses sont quasiment revenues dans l’ordre. Je n’ai pas profité du grand soleil qui régnait sur la région de Bordeaux hier dimanche, mais au moins, je suis presque guérie. Et en pleine forme.



Comme chaque lundi, on se retrouve avec de la mode sur le blog, et un nouveau look un peu innovant pour moi. La marque de prêt-à-porter végane Jean-Louis Mahé m’a fait découvrir son univers, en m’adressant la jupe plissée en simili-cuir Anna. Lorsque j’ai ouvert le colis (et je vous l’avais montré en vidéo sur mon Instagram), j’ai été surprise par la matière, qui ressemble à s’y méprendre au cuir, reproduisant même l’odeur. Le modèle n’est actuellement plus disponible sur l’e-shop, mais sera sans doute réédité dans la collection été en de nouveau coloris.

Ma jupe plissée en simili-cuir

J’adore les jupes midi et les jupes longues. il était évidemment que le modèle vegan de Jean-Louis Mahé serait un plaisir à porter. Avec Alexandre, pour ce nouveau shooting, nous sommes allés nous promener du côté du Marché des Capucins et dans les rues alentours. Je porte ma jupe plissée avec ma veste en fausse fourrure que j’adore depuis que je l’ai trouvée. Juste avant les soldes, j’ai profité des ventes privées aux Galeries Lafayette pour remplacer l’une de mes paires de bottines noires qui avait rendu l’âme. Je me suis offert ces nouvelles boots Jonak à prix tout doux, mais qui ne font pas partir des produits soldés.

La version noire en reptile est disponible directement sur le site de la marque de chaussures pour femme. Je les adore ces nouveaux souliers. Le sytème de fermeture leur donne beaucoup de confort et d’originalité. Sous ma veste toute douce, je porte mon tee-shirt Vero Moda imprimé “Mon Amour”, trouvé chez Boutique Addict à Bordeaux, et à l’épaule, mon sac Claudie Pierlot, un autre bel achat en ventes privées cet hiver.

J’espère que ce nouveau look vous donnera de belles idées pour trouver votre style même pas temps froid. Belle semaine à tous et à très vite !

 

Look : Jupe Jean-Louis Mahé * | Tee-shirt Vero Moda | Manteau Bershka | Boots Jonak | Collants H&M | Boucles d’oreilles Bala Booste | Bagues Nilaï Paris

Photos Alek Jewatski

jupe-plissée-cuir

blogueuse-mode-bordeaux

blogueuse-mode

mode-vegan

look-blogueuse-veste-fourrure

blog-mode

 

look-hiver

look-jupe-vegan

vetements-vegan

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 5 février 2019 / 09:07

    Jean Louis Mahé
    Une vraie découverte pour moi aussi
    Personnellement j’ai commandé le pantalon en simili
    Vu ton article j’ai déjà hâte de le recevoir
    Elle te va parfaitement cette jupe d’ailleurs
    <3

    • Alexandra
      Auteur
      15 février 2019 / 14:30

      Merci Virginie pour ton commentaire. Cette marque est très belle en effet. J’ai vu le pantalon, il est magnifique aussi. J’ai lu ton article sur le cuir animal vs végétal, je l’ai trouvé super, très bien documenté. Belle fin de semaine à toi à très vite !

  2. 4 février 2019 / 18:50

    Wow, elle en jette cette jupe ! Très belles photos 🙂

    • Alexandra
      Auteur
      9 février 2019 / 14:11

      Merci beaucoup 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?