Accueil » Mode, looks et shopping ! » Une petite robe à volants

Une petite robe à volants

robe à volants

Hello, hello ! Comment ça va chez vous ? On ne change pas les bonnes habitudes, et on se retrouve avec de la mode sur le blog, pour bien commencer la semaine. Le mois de mars et sa météo capricieuse n’ont pas entamé mes envies de nouveautés et de tenues qui sentent bon le printemps. Et parmi les choses qui me font particulièrement envie en ce moment, il y a les volants. La semaine passée, je vous dévoilais d’ailleurs ma sélection de pièces favorites dans cette tendance forte pour 2017.

Je me suis offert ma première robe à volants. J’ai trouvé un joli modèle chez Asos, à manches 3/4, forme babydoll et en chambray (tout ce que j’aime !). Seulement, c’est super mignon tout ça, mais comment porter la robe à volants sans faire fillette ? La solution : le mix and match !

Look : Robe Asos | Parka Follow Me by Gemo | Boots Dr. Martens | Sac Anaïk | Boucles d’oreilles H&M

Pour ce nouveau look shooté avec la complicité de Chloé, à l’abri de la pluie, j’ai choisi d’associer ma robe avec des pièces plus brutes : une parka kaki, et une paire de Dr. Martens. Sans oublier mon sac en cuir XXL pour emporter ma vie entière avec moi. Une combinaison qui fonctionne bien, en plus d’être confortable et appropriée pour gambader sous la pluie.

Il m’en aura d’ailleurs couté en temps (et en pansements) pour dompter ma paire de Doc. On m’avait prévenue, et je les avais achetées en connaissance de cause : les porter les premières semaines   a été très douloureux, mais étrangement, elles sont devenues indolores d’un seul coup. Je vais essayer de rattraper le temps perdu en cette fin d’hiver, et les porter plus régulièrement avant l’arrivée de l’été. Parce que mine de rien, je les aime beaucoup mes souliers vernis, avec leur dégaine rock-mais-pas-trop.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine, malgré un temps qui ne s’annonce pas à la fête. Je vous donne RDV sur Instagram cette semaine pour un petit voyage en train à quelques heures de Bordeaux, et plein d’autres belles inspirations, et vous dis à très vite, pour un nouveau billet !

Signature

Photos par Chloé

robe à volants

robe à volants

robe à volants

robe à volants

robe à volants

robe à volants

robe à volants

robe à volants

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

    • Alexandra
      Auteur
      7 mars 2017 / 08:52

      Merci Sarah :*

  1. 6 mars 2017 / 11:43

    Il est canon ce look !

    • Alexandra
      Auteur
      7 mars 2017 / 09:07

      Merci Julie !

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?