Accueil » Mode, looks et shopping ! » Comment porter le trench fluide ? (1/2)

Comment porter le trench fluide ? (1/2)

trench fluide bleu balsamik

J’affectionne Balsamik : la marque apporte un coup de frais dans le prêt-à-porter. Partant du constat évident que la mode ne véhicule que des standards sans s’intéresser à la multiplicité des silhouettes et des styles, l’enseigne diversifie ses collections par les options de morphologies. Nous ne pouvions que nous entendre, et lorsque Balsamik m’a sollicitée afin de choisir mes coups de coeur du moment, j’ai évidemment accepté.

Parmi les plus belles pièces de la nouvelle collection figure une pièce incontournable ce printemps : le trench fluide (ou liquide). La marque propose le sien en sable et bleu marine, et c’est celui-ci que j’ai reçu. Belle surprise lors du premier essayage : légère comme une plume, cette veste structure la silhouette sans l’alourdir (pas d’effet “Inspecteur Gadget”), et se révèle l’alliée indispensable des journées fraiches du printemps.

Look : Trench fluide Balsamik * | Jean DDP * | Chemise Pimkie | Chaussures Converse | Lunettes C&A | Sac Galeries Lafayette

J’aurai l’occasion de vous proposer d’autres suggestions d’association du trench fluide, mais pour ce nouveau look, j’ai décidé de miser sur le casual : un jean slim retroussé, une chemise à carreaux, que je porte nouée à la taille, des baskets en toile, un petit sac chic et pratique. Avec du rouge à lèvres et des lunettes de soleil polarisantes sur le nez, j’aime cette silhouette que je porte sans retenue lorsque je souhaite me promener dans Bordeaux.

Dans les semaines à venir, vous retrouverez les autres vêtements et accessoires de ma sélection personnelle chez Balsamik, mais aussi ma deuxième proposition de look consacrée à cette pièce indispensable du dressing. Alors, convaincue par le trench fluide ?

signature-alexandra2

trench fluide bleu balsamik

trench fluide bleu balsamik

trench fluide bleu balsamik

trench fluide bleu balsamik

trench fluide bleu balsamik

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Follow my blog with Bloglovin

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. __Pimprenelle__
    4 avril 2016 / 17:01

    Très joli trench ! Ton sac est bien le même que le kaki, non ?

    • Alexandra
      Auteur
      4 avril 2016 / 22:53

      Bien vu Aline 🙂

  2. 4 avril 2016 / 08:24

    Ton article tombe très bien puisque je cherche un remplaçant à mon trench.
    Je n’ai rien trouvé ce week-end en boutique.
    Je vais regarder ce modèle de plus près.
    Bon lundi
    Chloé

    • Alexandra
      Auteur
      4 avril 2016 / 23:12

      Merci Chloé, un joli lundi à toi 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?