fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » From Stockholm with love

From Stockholm with love

converse argent

Stockholm. Les ruelles ocres dans son coeur historique, les façades pastel de ses anciens quartiers ouvriers. Et ce ciel de plomb ou d’azur, mais tellement lumineux. La capitale suédoise a un charme incroyable, et j’y ai succombé dès la première demi-journée.

A Stockholm, l’automne a quelques semaines d’avance, et la ville est un décor parfait pour les fashionistas du monde entier, et pour un nouveau look. J’ai fait ma valise en conséquence. J’ai emporté avec moi des vêtements plus chauds, et notamment quelques nouveautés récemment acquises.  J’ai craqué sur ce modèle de mi-saison, dans la nouvelle collection de Follow Me by Gemo.

Look : Jean Cache-Cache | Manteau Follow Me by Gemo * | Tee-shirt Camaieu | Chaussures Converse via Defshop | Sac Fossil | Boucles d’oreilles H&M

Il est disponible dans les boutiques de Bordeaux, de Nantes et maintenant de Vannes. Une petite enseigne dont les collections successives me plaisent toujours autant, et j’aurai l’occasion de vous en montrer davantage dans quelques temps.

Pour arpenter les rues de Stockholm, j’ai aussi embarqué ma nouvelle paire de Converse. Après avoir usé la semelle et la toile de ma première paire au fil des kilomètres parcourus à pieds, je vais sans doute récidiver, avec ce chouette modèle argent, aux accents disco, issu de la nouvelle collection. A retrouver sur Defshop.

Je rentre en France dans quelques jours, mais je vous envoie mille pensées depuis la belle Stockholm. Moi, je garderai, entre autres, le souvenir de cette balade tranquille dans les rues de Djurgårdsstaden, de ces quelques minutes à poser tout en gris et noir dans un décor haut-en-couleurs, et des images pour la vie.

signature-alexandra2

converse argent

converse argent

converse argent

converse argent

converse argent

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. Marie Gobs
    28 août 2016 / 12:25

    Grâce à tes post Instragram et cet article tu m’as vraiment donné envie de visiter cette jolie ville 🙂
    Merci pour tous ces jolis post
    Marie

    • Alexandra
      Auteur
      29 août 2016 / 09:05

      Merci à toi Marie pour ta fidélité, un joli lundi 🙂 Plein de bisous !

  2. 26 août 2016 / 11:33

    Tu es toute jolie dans ce décor pastel. Profites bien de tes vacances 🙂
    Bon weekend
    Chloé

    • Alexandra
      Auteur
      26 août 2016 / 11:38

      Merci Chloé, tu es adorable ! Belle fin de semaine à toi, et plein de bises 🙂

      • 26 août 2016 / 12:11

        Merci, tu es ma “dose” de bien être.. Bises

  3. 26 août 2016 / 07:48

    Merci pour ces belles photos! J’adore ton look, moi je suis très noir-gris et jean dans la vie et franchement là j’adore! Et puis ces boucles d’oreilles, il me semble que ce n’est pas la première fois que je te vois les porter mais j’adore, je trouve qu’elles te vont super bien! Bref, joli post, merci Alexandra!
    Bises

    • Alexandra
      Auteur
      26 août 2016 / 11:51

      Coucou Sandra ! Merci pour ton joli commentaire ! Je sors un peu de ma “zone de confort” avec le gris/noir, sans grand risque à vrai dire, et j’aime bien 🙂 Les boucles d’oreille, gros coup de coeur de l’été, H&M a bien fait les choses. Plein de bises et à très vite !

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?