fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Good bye winter

Good bye winter

blog mode 30 ans

On se retrouve aujourd’hui avec de la mode, et un nouveau look ! Le froid n’a pas pris de congés la semaine dernière, mais j’ai eu la soudaine envie de porter l’une de mes robes d’été. J’aime, de temps en temps, porter des fringues classées “hors-saison”. Ca me permet de voyager dans mes souvenirs, en attendant qu’une plus belle saison repointe le bout de son nez.

Les soldes sont quasiment terminées, mais j’ai encore fait de jolies affaires. J’ai trouvé mon nouveau manteau bleu en ultime démarque, comme mon bonnet orange, bradé dans un vide-stock. Les deux pièces m’ont couté au total moins de 20€. Mes derniers achats de saison ne m’auront pas couté bien cher, mais font tout leur effet.

Look : Robe Papa Loves | Manteau Camaïeu | Bonnet Galeries Lafayette | Boots André | Sac Longchamp

C’est une jolie semaine qui démarre, après un nouveau week-end en amoureux, merveilleux. Nous sommes allés voir La-La-Land pour notre séance de cinéma rituelle du vendredi soir. Ce film est un bijou, courrez-y ! Puis samedi, direction le chantier de notre appartement : les travaux avancent vite et bien, c’est très enthousiasmant. Enfin, vous avez peut-être pu le suivre sur Instagram : nous avons pris la route pour une nuit superbe à 45 minutes de Bordeaux, au coeur d’un domaine d’exception. Je vous parlerai très prochainement de ma découverte du Château Prieuré-Marquet, qui a été un ravissement.

Au vu des prévisions météo, ces prochains jours devraient être plus doux. Et si le printemps arrivait un peu plus tôt que prévu ? Personnellement, je n’attends que ça. Bye-bye l’hiver, et à l’année prochaine.

Une belle semaine à tous, et à très vite !

 

Signature

Photos par Chloé

blog mode 30 ans

blog mode 30 ans

blog mode 30 ans

blog mode 30 ans

blog mode 30 ans

blog mode 30 ans

Comments

comments

Suivre:
Partager:
Translate »

Vous recherchiez quelque chose?