fbpx

L’Amour

Bomber noir brodé L’Amour new look

L’hiver, bien trop rude en ce moment à Bordeaux, n’entame pas mes envies de légèreté. Je ne pense pas être la seule à vouloir délaisser les grosses épaisseurs de vêtements, pour porter toutes ces pièces qui attendent le redoux. Il y en a une pour laquelle j’attends patiemment les beaux jours, c’est mon nouveau bomber brodé.

Cette pièce, je l’ai vu sur de nombreux blogs mode, et j’en suis tombée amoureuse. En décembre, les ventes privées sur New Look m’avaient permises de me l’offrir bien moins cher que son prix public avant les soldes. Je n’ai pas hésité un instant. La coupe est parfaite et il est bien chaud. La taille est également conforme aux standards, j’ai pris mon 42 habituel.

Look : Bomber New Look (dispo ici) | Robe Zara | Collants, bonnet et boucles d’oreilles H&M | Chaussures Vans | Sac André

Devant l’originalité du blouson, la sobriété s’impose. Ce jour-là, j’ai opté pour un look en robe simili-cuir, collants opaques et sneakers noires. Mon sac en cuir vert, mon bonnet gris et mes boucles d’oreilles style Shourouk complètent le tout.

J’aime l’idée d’afficher un style relativement simple “côté pile”, et laisser à la vue de tous un “côté face” plus surprenant. J’aurai encore plus de plaisir à porter ce bomber brodé quand il fera meilleur, et j’aurai également plaisir de trouver d’autres combinaisons de look intéressantes. En attendant de pouvoir vous montrer tout ça, je vous donne RDV ce week-end sur Instagram, ou je vous emmènerai avec moi pour une jolie escapade en terre bordelaise. Une belle fin de semaine à tous, et à très vite !

Signature

Photos par Chloé

Bomber noir brodé L’Amour new look

Bomber noir brodé L’Amour new look

Bomber noir brodé L’Amour new look

Bomber noir brodé L’Amour new look

Bomber noir brodé L’Amour new look

Bomber noir brodé L’Amour new look

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 28 janvier 2017 / 10:14

    Le bomber est vraiment chouette ! Bon weekend
    Chloé

    • Alexandra
      Auteur
      28 janvier 2017 / 18:56

      Merci Chloé, bon week-end à toi ! Des bises 🙂

  2. 27 janvier 2017 / 08:28

    Il est vraiment parfait ce look !

    • Alexandra
      Auteur
      27 janvier 2017 / 08:37

      Merci Julie 🙂 Des bises !

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?