fbpx
Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » L’huile Divinissime Immortelle Bio par Lift’Argan : test et avis

L’huile Divinissime Immortelle Bio par Lift’Argan : test et avis

L’huile Divinissime Immortelle Bio par Lift’Argan : test et avis

Il y a quelques semaines, j’avais effectué une battle beauté entre deux références notables d’huiles de beauté : l’Huile des 5 Sens de René Furterer et l’Huile Prodigieuse de Nuxe. L’huile est un produit que j’adore utiliser dans ma routine de soin, et j’ai été ravie de recevoir de la part de la marque Lift’Argan un exemplaire de leur nouveauté en la matière : l’Huile Divinissime Immortelle. J’ai donc testé ce soin sur un bon mois, et voici mon retour d’expérience.

*

L’huile Lift’Argan est de couleur jaune, et se présente dans un flacon de forme rectangulaire, comme les autres huiles présentes sur le marché. Une petite différente, et pas des moindres : de petites fleurs d’immortelle flottent dans le produit. Un détail qui marque, même si je ne suis pas certaine que cela joue dans la formule du soin.

*

Même s’il ne s’agit pas d’une huile sèche, la texture n’est pas trop grasse, et ne poisse pas la peau après application. Cette huile est anti-âge, et vise à réduire la sécheresse cutanée et à atténuer les rides et ridules. Au titre des actifs, on trouve évidement de l’huile d’argan, de l’huile essentielle d’immortelle, mais aussi de l’huile essentielle de figue de Barbarie, reconnue pour son pouvoir anti-oxydant, raffermissant et régénérant. Enfin, et c’est une caractéristique qui pèse pour moi, ce soin est totalement bio, et assorti de la certification Cosmébio.

*

Je l’ai personnellement utilisée en soin de nuit, pour son pouvoir nourrissant sur la peau qui tiraille, et en prévention. J’ai également été surprise de son effet inattendu sur les marques résiduelles de boutons d’acné hormonale. Au réveil, ma peau présentait moins de rougeur au niveau des inflammations cutanées et certaines petite cicatrices se sont bien atténuées. C’est donc un bilan très positif pour cette huile Divinissime Immortelle de Lift’Argan, qui figure désormais au rang de mes produits chouchous pour la nuit.

*

Huile Divinissime Immortelle de Lift’Argan 50 ml * – 24,50 € prix public

*

Mademoiselle Modeuse blog mode Bordeaux

Tous mes remerciements aux laboratoires Lift’Argan pour ce test produit.

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 14 octobre 2015 / 13:07

    Merci pour cette revue. J’utilise depuis quelques mois l’huile d’argan pure de la marque Argandia, le soir au coucher et les effets sont vraiment top. Quasiment plus d’acné et plus de tiraillement le matin après la douche. En plus c’est vraiment économique. Ayant fini l’Argandia (reçue dans une boîte beauté), j’en ai trouvé une autre à 8 euros les 200 ml Bio Ecocert chez So Bio le Haillan. J’alterne de temps en temps avec l’Egyptian Magic. Je trouve que plus les produits sont simples, meilleurs sont les effets 🙂
    Bises

    • Alexandra
      Auteur
      15 octobre 2015 / 10:36

      Ton retour me prouve bien que l’huile d’argan a de vrais pouvoirs sur l’acné ! L’Egyptian Magic, j’en entends autant de bien que de mal : elle est efficace cette crème ?

      • Yiyou from Mars
        15 octobre 2015 / 23:50

        Moi j’aime bien l’Egyptian Magic, je trouve qu’elle assouplit bien la peau. En fait ce n’est pas une crème mais une cire faite principalement d’huile d’olive et de cire d’abeille. Je préfère tout de même l’huile d’argan finalement moins grasse et qui pénètre mieux. Petite correction, le flaçon d’huile d’argan trouvé à 8 euros fait en fait 50 ml et pas 200 ml. Pas très cher quand même 😉
        Bises

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?