12 idées de queue-de-cheval pour cheveux longs

PINTEREST

♡ Laisser pousser ses cheveux et les avoir de plus en plus longs, en plus de favoriser le « jeté de crinière latéral » intempestif, permet de varier les coiffures au fil des jours. J’ai un gout particulier pour Pinterest, où j’aime compiler des idées et des inspirations dans des tableaux.

*

♡ Après un billet d’inspirations autour du mariage champêtre l’année dernière, qui vous avait beaucoup plu, voici quelques suggestions intéressantes, si comme moi, vous tenez à garder vos longueurs : 12 idées de queue-de-cheval pour cheveux longs.

*

♡ Je m’inspire régulièrement de cette selection de visuels pour me coiffer au quotidien, et pour faire des tests de coiffure. La queue-de-cheval, sorte de solution « passe-partout » pour les longues chevelures, devient plus audacieuse, créative, et peut même devenir un choix parfait pour la mariée. Une alternative pas bête au traditionnel chignon.

*

L’intégralité du tableau ainsi que d’autres images délicates autour de la beauté, de la mode et de la décoration sont à retrouver sur mon Pinterest.

*

PINTEREST2PINTEREST3

♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 1 février 2015 / 17:07

    J’aime beaucoup tes inspirations. J’ai déserté un peu Pinterest par manque de temps pour flâner, mais tu me donnes vraiment envie d’y retourner 🙂 Moi qui laisse mes cheveux pousser pour le moment, cela donne envie de s’essayer à la queue de cheval stylisée.
    Merci pour ton article ma belle !

    • Alexandra
      Auteur/autrice
      2 février 2015 / 21:31

      Merci à toi ! C’est vrai que Pinterest est vraiment addictif mais aussi très ludique, surtout quand on aime l’image 🙂 Bisous à toi

    • Alexandra
      Auteur/autrice
      28 janvier 2015 / 11:22

      Merci Deltrey 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?