Ce sont des week-end comme je les adore.
Qui démarrent par un vendredi soir entre bons amis, à discuter de nos vies respectives, à refaire un peu le monde mais pas trop, à rire beaucoup, à boire avec modération, et à se quitter en se disant qu’on se reverra très vite, et recommencer, à nouveau.
C’est un samedi à arpenter mon quartier, ma ville de Poitiers à laquelle je suis très attachée, et faire des photos, c’est profiter du soleil, mais pas trop, des gens aux terrasses, de la vie, des paroles, des rires, bref, de la vie.
C’est aussi le jour des audaces vestimentaires, et ma robe chinée sur Ebay.fr : blanche, imprimée de petits chevaux ailés et de coeurs transpercés de flèches, so girly, so romantic. Et des instants surréalistes, des transats posés Place Leclerc en plein mois de septembre, où je prends la pause, et le soleil, quelques minutes.
Ce sont des moments rares où j’aime à me rappeler que je suis jeune et heureuse. Parce que pour moi, le bonheur rime avec légèreté, insouciance et projets permanents, et le bonheur, c’est finalement oublier que le temps passe, et que les années pèsent sur le cours de nos vies. Etre heureuse, est-ce ne jamais renoncer à ses idéaux ?
Peu importe la réponse, et peu importe l’avenir, il y aura toujours en moi une jeune fille qui battra des cils. Jeune, pour toujours.
j’adore ta robe!!!
xxo
Je suis méga fan de ta robe ! vraiment parfaite <3
Merci à toi ! Et merci pour ton passage 🙂
C’est important de garder une part d’insouciance !
J’ai pas pu assister aux 30 ans de pulsar (cause mariage) mais les connaissant comme je les connais (moment je me la pete : avec mon asso on a une émission chez eux tous les mardis) ça a du être méga top !
Bises ma belle
En effet, c’était très chouette 😀
Tu as raison, la jeunesse, c’est dans la tête !!
Super ce petit look !
Et je suis totalement fan de ta robe, elle est vraiment canon 🙂
Bises
Mélinda
Merci ! Bisous 😀