fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » H&M x André : duo gagnant pour look sauvage et chiné !

H&M x André : duo gagnant pour look sauvage et chiné !

<center>H&M x André : duo gagnant pour look sauvage et chiné !</center>
IMG_3696_Fotor

Snood Pimkie
Cardigan Camaieu
Collants Dim
Jupe H&M
Boots André
Sac Atelier Albertine

Ca fait un petit moment que vous l’attendiez, j’avoue que moi aussi, c’est le nouveau article LOOK !!! Je reconnais que c’est une thématique que je délaisse ces temps-ci, du fait d’un photographe peu dispo, et d’une lumière naturelle à la limite de l’acceptable (disons le clairement, complètement pourrie !)

Heureusement, je ne manque pas de génie (c’est l’une de mes qualités les plus remarquables avec ma grande modestie…), et j’ai pu faire, enfin, un petit shooting en intérieur. Le retardateur est la plus brillante invention depuis l’Iphone (si, si, j’insiste..) Ce qui présume de plein de nouveaux looks, présentés en intérieur..

L’occasion pour moi de porter deux nouveautés, glorieuse acquisition des soldes : ma jupette chinée et mes nouvelles boots aspect python.

La jupe vient de chez H&M. Pas chère, douce et moelleuse, chinée, tout ce que j’aime. Le seul hic, c’est que je l’ai prise trop grande, et que je réalise ma méprise bien trop tard. Je suis quitte pour aller trouver sa jumelle une taille en dessous.

Mes nouvelles boots d’aspect python, je pourrais dormir avec tellement je les porte. Les pompes idéales. Brillant achat de soldes, je bénis au passage la boutique André près de la Gare Saint-Lazare (Paris), de s’être trouvée sur mon chemin au moment propice…

Ce look est finalement la preuve que l’on peut assortir deux motifs différents sans grande difficultés : je porte un snood imprimé panthère avec une jupe chinée noir/blanc. L’association s’est imposée d’elle-même, et tant mieux.

Evidemment, je porte, encore et toujours, mon Noëline. Mais quand je dis mon Noëline, c’est vraiment le mien, celui que j’ai dessiné de mes grandes petites mains, et avec toute mon imagination. Pour celles et ceux qui ignorent tout de mon activité de créatrice, vous en saurez plus sur ma boutique en ligne, où vous pourrez retrouver le Noëline, et mes autres modèles !

IMG_3596_Fotor

Jupe H&M
Boots André

IMG_4485

Le Noëline par Atelier Albertine : en cuir grainé noir, de fabrication 100% française, je l’aime d’amour !

Comments

comments

Suivre:

11 Commentaires

  1. 6 février 2014 / 09:43

    J’aime beaucoup ce look simple mais efficace !! 🙂 La jupe est canon !

  2. 5 février 2014 / 14:02

    Pas mal du tout pour un look d’intérieur, j’adore la texture de ta jupe 😉
    Bises, Marine

  3. 4 février 2014 / 22:55

    j adore toute ta tenue !!! je trouve que jutement les motifs animaliers auraient tendance a cassé la bichromie de la tenue ainsi que apporté des touche fantaisies mais la sobrieté est garantie par la base noir offerte par les collants et les bottine. Juste Bravo en plus tu es très belle!!!

    • 4 février 2014 / 23:27

      Merci Arnaud ! Une belle fin de soirée à toi ! 🙂

  4. 4 février 2014 / 22:24

    Comme elle est jolie cette jupette !!

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?