fbpx

Exotisme

soldes jupe etam

La semaine dernière, je me suis rendue à Paris le temps d’une journée. J’en ai profité pour me rendre au Musée d’Orsay, et j’ai visité l’exposition temporaire consacrée au Douanier Rousseau. J’en ai pris plein les yeux pendant une heure, devant les toiles de celui qui est devenu, malgré lui, le maître de l’art naïf. L’une des singularités de cet artiste est d’avoir représenté une certaine idée de l’exotisme, sans être parti en voyage hors de France. Un souci moindre du réalisme, pour tout miser sur l’effet produit sur le spectateur.

A Bordeaux, certaines façades invitent au dépaysement, le temps d’une promenade. Aujourd’hui, je peux être à La Havane, à Séville ou à Rome, sans sortir très loin de mon quartier. Et quitte à s’évader quelques minutes le temps d’un look, autant le faire en couleurs.

Look : Jupe Etam | Blouse Vero Moda (ancienne collection) | Sandales La Halle | Sac Le Chant du Robot | Lunettes L’Usine à Lunettes

N’ayant pas de besoins particuliers en ce moment, je me suis gardée de faire les soldes pour acheter des vêtements. J’ai largement profité des ventes privées qui se sont tenues avant le démarrage de la braderie estivale, en dénichant de chouettes pièces à gros rabais, comme ma nouvelle jupe bleu brodée, achetée pour la moitié de son prix d’origine chez Etam.

Une forme patineuse que je marie avec une blouse blanche brodée également, des sandales dorées à petits talons, et pour rehausser tout ça, mon petit sac citronné Le Chant du Robot, et mon plus beau sourire habillé de fushia. L’accessoire ultime, qui vient tout droit du coeur. Une jolie semaine à toutes et tous.

signature-alexandra2

soldes jupe etam

soldes jupe etam

soldes jupe etam

soldes jupe etam

soldes jupe etam

soldes jupe etam

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 28 juin 2016 / 10:10

    Je suis fan de ta jupe

    • Alexandra
      Auteur
      30 juin 2016 / 09:14

      Merci Julie ! Tu es chou ! Des bises !

  2. 27 juin 2016 / 10:16

    Joli look vitaminé, comme toujours, c’est très réussi.
    Bonne semaine
    Chloé

    • Alexandra
      Auteur
      30 juin 2016 / 09:14

      Merci Chloé, tu es adorable 🙂 Bisous et belle fin de semaine à toi.

  3. Pow_blop_wizz
    27 juin 2016 / 09:12

    Cette jupe est vraiment très jolie, j’aime beaucoup ce bleu. J’ai un peu fais comme toi, acheté en vente privée, c’est désormais très souvent que l’on peut bénéficier de prix sans forcément attention les fameux “soldes”

    • Alexandra
      Auteur
      30 juin 2016 / 09:16

      Exactement, c’est presque toujours le cas 🙂 Merci pour ton passage, et à très vite. Des bises.

  4. 27 juin 2016 / 08:19

    Rooooh ce sac est une pure merveille!!!

    • Alexandra
      Auteur
      30 juin 2016 / 09:17

      Merci Rosalia 🙂 Des bises !

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?