Just tweed

look-veste-tweed

A l’heure où je termine l’écriture de ce nouvel article mode sur le blog, je suis tranquillement chez moi à Bordeaux. Je suis rentrée précipitamment de mes vacances au Maroc à cause des mesures de fermeture des frontières, dans le contexte actuel de pandémie de Coronavirus. J’ai partagé avec vous ces péripéties inattendues sur mon compte Instagram.

J’aurai l’occasion de vous raconter mes souvenirs de vacances marocaines dans quelques temps mais en attendant, gardons le sourire dans l’adversité. Je suis heureuse de vous retrouver avec un nouveau look composé de jolies nouveautés.

Ma nouvelle veste en tweed

Avant de partir en vacances, je me suis rendue chez Zara. Il y avait des lustres que je ne m’étais plus intéressée par ce que propose la marque. J’ai été agréablement surprise de trouver cette très belle veste en tweed de mi-saison. Cette pièce est un classique plein de modernité. Sa coupe raccourcie est très tendance et j’ai craqué pour la matière.

Cette année, j’ai décidé de porter davantage de chaussures à talons. J’adore les escarpins mais je suis souvent freinée par le confort des modèles que j’ai pu essayer. En début de mois, j’ai profité des petits prix de fin de soldes pour passer une commande sur Zalando et deux paires d’escarpins Dorothy Perkins sont arrivées quelques jours plus tard à ma porte. La marque britannique propose des chaussures à talons en 42, pour mon plus grande bonheur. Ces escarpins noirs sont simplement parfaits. Je suis tellement fan de leur design inspiré des souliers des années 80.

Sous ma veste au style plutôt classique, je porte un tee-shirt imprimé comme je les aime. J’ai trouvé le modèle chez H&M et j’adore son motif, rétro et audacieux. Enfin, ma petite trouvaille récente préférée, c’est mon petit sac doré Camaïeu. Cet accessoire associe des finitions parfaites et un petit prix. Je n’avais pas de sac doré, il devait donc rejoindre mon dressing.

 

 

Look : Pantalon Uniqlo | Tee-shirt H&M | Veste Zara | Sac Camaieu | Escarpins Dorothy Perkins | Boucles d’oreilles Mango

 

Alexandra-Signature

Photos It’s Henriette Studio

 

sac-doré-camaieu

bomber-en-tweed-zara

porter-la-veste-en-tweed

pantalon-velours-large-uniqlo

escarpins-dorothy-perkins

look-chic-en-tweed

look-fashion-week

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 23 mai 2020 / 23:33

    Très sympa, cette veste ! Il y a quelques temps déjà, j’en avais trouvé une dans les tons roses et noirs. J’aurais pas cru qu’elle me plairait autant ! 🙂

    • Alexandra
      Auteur
      22 juin 2020 / 09:57

      Je te rassure, c’était aussi une surprise pour moi qu’elle me plaise autant aussi 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?