fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Les jupes qui tournent

Les jupes qui tournent

jupe-naf-naf

Hello, helloooo ! Comment allez-vous ce matin ? Lundi est arrivé et je suis ravie d’entrer dans un nouvelle semaine. Comme d’habitude, je ne vais pas m’ennuyer et j’ai un gros programme de travail devant moi.

En attendant de me mettre devant mon ordinateur avec ma tisane pour la journée, on se retrouve avec un nouveau look.

Ma jupe midi imprimée aux couleurs de l’automne

Avant que la parenthèse estivale ne s’ouvre, je vous avais proposé une belle association entre le jupon jaune et le top imprimé, issus de la boutique Camaïeu du Centre Commercial Meriadeck. Ma collaboration avec Meriadeck se poursuit et en ce mois de septembre, c’est chez Naf-Naf que j’ai fait ma petite sélection shopping.

J’ai trouvé des pièces vraiment craquantes dans les nouvelles collections de l’enseigne de prêt-à-porter. Cette jupe midi imprimée est tout simplement une merveille. Le bleu marine n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de porter. J’aime faire des exceptions quand le vêtement le mérite et c’est le cas. Le coton est doux et la coupe assez flatteuse, surtout pour les silhouettes avec des hanches larges.

Aux pieds, je porte mes mules rouges dans lesquelles j’ai adoré marcher tout l’été. Lors de mes vacances à La Rochelle, j’avais fait un peu de shopping. J’ai trouvé mon tee-shirt à message blanc Scotch and Soda parmi les articles en soldes d’une boutique indépendante. Il était juste parfait pour s’associer à ma nouvelle jupe.

Le retour du sac à main inspiré du vanity

L’autre découverte de chez Naf-Naf, c’est ce petit sac coffre bleu marine également. Le sac à main inspiré de la bagagerie est une tendance mode forte de cette fin d’année.

Il est incroyablement chic et donne sans problème un côté sophistiqué à un look casual porté par exemple en week-end. Ces deux nouveautés Naf-Naf sont à retrouver en ligne et dans la boutique du Centre Commercial Meriadeck.

J’aime beaucoup ces nouvelles photos réalisées avec Solène. Ce jour-là, il faisait beau et j’étais très joyeuse (comme d’habitude direz vous). J’espère qu’elles vous donneront la pêche pour cette nouvelle semaine qui s’ouvre.

Un beau lundi et à très vite !

Look : Jupe et sac Naf-Naf * | Tee-shirt Scotch & Soda | Sandales Galeries Lafayette | Ceinture Mango 

Alexandra-Signature

Article réalisé en collaboration avec Centre Commercial Meriadeck – Photos It’s Henriette Studio

blogueuse-curvy

jupe-imprimée-fleurs

blog-mode-bordeaux

ceinture-vintage

blog-mode-44

tee-shirt-scotch-and-soda

blog-mode-bordeaux-mademoiselle-modeuse

blogueuse-ronde

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?