fbpx
Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » L’Atelier du Sourcil à Bordeaux

L’Atelier du Sourcil à Bordeaux

atelier du sourcil bordeaux

Il est sans doute le commerce que je fréquente le plus assidument à Bordeaux depuis que j’y suis arrivée. Toutes les trois semaines, l’Atelier du Sourcil est mon rendez-vous beauté régulier pour l’épilation des sourcils depuis 2014.

J’avais poussé la porte de l’institut pour la première fois après avoir découvert le concept à Paris, et après l’avoir vu dans l’émission de télévision de M6 Nouveau look pour une nouvelle vie, animée par Cristina – Magnifaïiïk – Cordula. La promesse du sourcil parfait à la pince était alléchante, j’ai donc décidé de m’y rendre à mon tour, et j’ai choisi le centre du 78 Rue des Trois Conils à Bordeaux.

L’Atelier du Sourcil | 78 rue des 3 Conils
33000 BORDEAUX | 05 82 84 86 88 | Tram : Hotel de Ville –  Bus : Galerie des Beaux-Arts

Lors de votre première visite pour une épilation, on vous proposera une restructuration de vos sourcils. Il s’agira de construire la nouvelle ligne, entièrement réalisée à la pince à épiler, qu’il faudra ensuite entretenir au fil des mois. Le premier rendez-vous de restructuration coute 30 euros, le rendez-vous pour l’épilation d’entretien 20 euros.

Comme j’aime avoir toujours les sourcils nets, je viens toutes les 3 semaines, toujours avec le même plaisir. Les esthéticiennes sont charmantes et l’accueil est toujours souriant. J’ai personnellement pris mes habitudes avec Marjorie, qui s’occupe de mes sourcils depuis plus d’un an. Son travail est soigneux, et grâce à sa dextérité, je n’ai jamais ressenti aucune douleur sur cet endroit très sensible de la peau.

Aujourd’hui, je ne pourrais plus me passer de l’Atelier du Sourcil, et il était donc temps que je vous parle de cette adresse qui figure parmi mes favorites à Bordeaux. Le centre vous accueille sur rendez-vous (le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 10h à 19h, le samedi de 10h à 14h), et j’espère par avance que vous vous y plairez autant que moi.

signature-alexandra2

atelier du sourcil bordeaux

atelier du sourcil bordeaux

atelier du sourcil bordeaux

atelier du sourcil bordeaux

atelier du sourcil bordeaux

atelier du sourcil bordeaux

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 26 janvier 2016 / 09:20

    Merci pour la découverte, c’est exactement ce que je cherchais !!!!

    • Alexandra
      Auteur
      26 janvier 2016 / 10:12

      Avec plaisir Magali. N’hésite pas à leur signaler que tu es passée sur le blog, les esthéticiennes te réserveront un accueil au top. Belle journée à toi. Bises.

  2. 26 janvier 2016 / 09:15

    Moi aussi je ne me laisse toucher les sourcils que par eux, depuis leur ouverture quasiment…je les ai connu de la même manière…Je fréquente l’autre adresse par contre…Ils m’ont sauvé mes sourcils…j’avais écrit un article il y a un moment déjà…j’avais les sourcils massacrés à force d’épilation à la cire, mal faites en plus…Ils sont adorables, pros, le lieu est super cosy, je suis ultra fan…Les sourcils c’est tellement important…autant je ne suis pas maquillage and co, mais les sourcils doivent être impeccables, ça fait tout le regard…

    • Alexandra
      Auteur
      26 janvier 2016 / 10:20

      En effet, c’est très important, et j’y trouve vraiment mon compte, donc j’y suis très fidèle 🙂 Belle journée à toi !

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?