Site icon https://mademoisellemodeuse.com/

L’Atelier du Sourcil à Bordeaux

atelier du sourcil bordeaux

Il est sans doute le commerce que je fréquente le plus assidument à Bordeaux depuis que j’y suis arrivée. Toutes les trois semaines, l’Atelier du Sourcil est mon rendez-vous beauté régulier pour l’épilation des sourcils depuis 2014.

J’avais poussé la porte de l’institut pour la première fois après avoir découvert le concept à Paris, et après l’avoir vu dans l’émission de télévision de M6 Nouveau look pour une nouvelle vie, animée par Cristina – Magnifaïiïk – Cordula. La promesse du sourcil parfait à la pince était alléchante, j’ai donc décidé de m’y rendre à mon tour, et j’ai choisi le centre du 78 Rue des Trois Conils à Bordeaux.

L’Atelier du Sourcil | 78 rue des 3 Conils
33000 BORDEAUX | 05 82 84 86 88 | Tram : Hotel de Ville –  Bus : Galerie des Beaux-Arts

Lors de votre première visite pour une épilation, on vous proposera une restructuration de vos sourcils. Il s’agira de construire la nouvelle ligne, entièrement réalisée à la pince à épiler, qu’il faudra ensuite entretenir au fil des mois. Le premier rendez-vous de restructuration coute 30 euros, le rendez-vous pour l’épilation d’entretien 20 euros.

Comme j’aime avoir toujours les sourcils nets, je viens toutes les 3 semaines, toujours avec le même plaisir. Les esthéticiennes sont charmantes et l’accueil est toujours souriant. J’ai personnellement pris mes habitudes avec Marjorie, qui s’occupe de mes sourcils depuis plus d’un an. Son travail est soigneux, et grâce à sa dextérité, je n’ai jamais ressenti aucune douleur sur cet endroit très sensible de la peau.

Aujourd’hui, je ne pourrais plus me passer de l’Atelier du Sourcil, et il était donc temps que je vous parle de cette adresse qui figure parmi mes favorites à Bordeaux. Le centre vous accueille sur rendez-vous (le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 10h à 19h, le samedi de 10h à 14h), et j’espère par avance que vous vous y plairez autant que moi.

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments