fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Le mélange des imprimés

Le mélange des imprimés

look-jupe-wax

Les soldes sont le moyen le plus facile pour faire le plein de nouveaux vêtements et de tenter des choses différentes. Lors de mon dernier passage chez Monoprix, j’ai craqué pour une nouvelle jupe en soldes. Une jupe d’un style un peu inédit pour moi. Je suis d’ordinaire abonnée aux imprimés à fleurs, à fruits, à pois. Moins aux imprimés ethniques. Pourtant, j’adore cela tout autant. Cette jupe midi a fait fondre mon coeur. Longueur parfaite, motifs représentants de petits singes et couleurs éclatants : je n’ai pas hésité une seconde.

Ma jupe imprimée ethnique par Monoprix

Cette pièce est issue de la collection capsule Patch NYC x Monoprix. La jupe n’est plus disponible, mais de nombreuses pièces aux beaux imprimés le sont encore. Pour ce nouveau look d’été, j’ai associé ma jupe à un tee-shirt en lin. Ce basique acheté l’année dernière vient aussi de chez Monoprix et il n’a pas bougé au fil des lavages. Comme j’aime matcher les couleurs, mes sandales roses fuchsia étaient idéales. Je suis toujours aussi accro à ces chaussures, que je m’étais offertes aux soldes de l’été dernier.



Au printemps, un nouveau petit sac Le Chant du Robot est entré dans mon dressing. J’ai découvert les sacs de Geoffrey il y a quelques années. Je ne me lasse pas du volume parfait du modèle Colvert et des imprimés toujours aussi originaux choisis par le jeune créateur désormais installé à Londres. Mon nouveau petit sac mêle un imprimé graphique noir et blanc à des motifs de girafes et le mariage est superbe. Ce look d’été en sandales, parfait pour sortir, conserve tout son style en troquant les talons pour des baskets blanches. Plus de confort et une allure plus casual, mais toujours aussi originale.

J’espère que ce nouveau look vous donnera de nouvelles idées et le déclic pour mélanger les imprimés. Mixer les motifs n’est pas compliqué. S’il ne fallait retenir qu’une règle, ce serait de conserver une unité de couleurs dans l’association des différentes pièces. Et de suivre vos envies.

Une belle semaine et à très vite !

Alexandra-Signature

Photos It’s Henriette Studio

blogueuse-mode-bordeaux

blog-mode-bordeaux

look-blog-mode

look-blog-bordeaux

mademoiselle-modeuse

sandales-roses-soldes

jupe-imprimé-wax-soldes

comment-porter-la-jupe-wax

jupe-wax-imprimée

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?