C’est une année exceptionnelle qui touche à sa fin. Douze mois faits de belles rencontres, de projets initiés, réalisés, d’autres qui dorment encore sur le papier. 365 jours de joie, de surprises, d’éclats de rire, mais aussi de moments déçus, d’instant de tristesse, qui laissent vite place à la gaieté.
*
Durant cette année 2015 sur le blog, j’ai aussi aimé rester moi-même, me révéler davantage et surtout ne me fondre dans aucun moule, explorer de nouvelles envies, ne suivre que mon instinct, et c’est parti pour durer en 2016. Une nouvelle année sous le signe de la mode, du style, de la beauté et de l’art de vivre.
*
Une fois encore, et pour ce dernier look avant 2016, je sors de ma zone de confort : je me suis offert une robe en cuir synthétique. La matière est très qualitative, mélangée de stretch et la coupe confortable. Une pièce dans laquelle je suis très à l’aise, et que je porte avec plaisir, pour son fort potentiel : elle exacerbé la féminité du corps.
*
Et les ventes privées ont démarré un peu partout, et j’ai déjà fait quelques jolies affaires, comme mon nouveau sac, venu tout droit de chez André. L’alliance parfaite du cuir vert et du métal, et le style de pièce qui va désormais composer mon dressing.
*
Look : Manteau Camaieu | Robe New Look | Sac André | Collants Well | Derbies Stradivarius | Bijoux H&M
*
Ce petit sac est juste sublime…
Auteur / autrice
Oh oui 🙂
Très sympa ce look , j adore !
Auteur / autrice
Merci Manon 🙂 Bises et à très vite !