Reptilienne

blogueuse-mode-bordeaux

Le soleil brille encore sur le blog cette semaine. J’espère que tout va bien chez vous et que vous avez pu profiter du soleil qui a régné un peu partout ce week-end. En ce qui me concerne, j’ai fait le plein d’énergie avec une escapade surprise au Pays Basque, à retrouver en images sur mon Instagram.

Je suis heureuse de vous retrouver ce lundi avec de la mode et un nouveau look de saison. Le printemps précoce m’a permis la semaine passée de me promener dans les rues de Bordeaux sans m’encombrer de veste. Et nous en avons profité, avec Alexandre, pour réaliser de nouvelles photos.

Les imprimés animaliers me font craquer. La semaine dernière, j’avais le plaisir de vous retrouver avec un look tout doux composé de mon manteau en fausse fourrure bleue et de mon pull imprimé léopard. Voici un nouveau look autour de mes coups de cœur du moment chez Violeta by Mango.

Ma robe imprimée serpent par Violeta by Mango

J’ai Instantanément fondu devant cette petite robe serpent. Le motif est classique et chic. Il a toute sa place dans une silhouette décontractée. La longueur midi et la coupe légèrement trapèze de cette robe sont parfaites pour ma morphologie. J’ai pris le modèle en L.

 

 

Pour accompagner cette jolie pièce, j’ai choisi de porter un petit sac rond, à l’imprimé serpent assorti. Aux pieds, je porte mes baskets blanches véganes trouvées en soldes il y a quelques semaines. Il me tarde de porter ce petit look féminin et casual au quotidien lorsque les beaux jours seront vraiment là.

J’espère que cette nouvelle inspiration mode vous donnera envie de partir à la découverte de Violeta by Mango si vous ne connaissez pas encore la marque. Ou de faire le plein d’idées si vous êtes déjà amatrice de l’enseigne de prêt-à-porter.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite !

Look : Robe et sac Violeta by Mango * | Baskets Veja | Lunettes Jimmy Fairly | Boucles d’oreilles Mango | Bagues Nilaï Paris

Photos Alek Jawetski – Article en collaboration avec Violeta by Mango

devenir-rousse-conseils

look-robe-imprimé-serpent

sac-imprimé-serpent

look-robe-serpent

blogueuse-mode-look

grosses-boucles-d'oreilles

inspiration-mode-robe

blog-mode

comment-porter-la-robe-serpent

blog-mode-bordeaux

inspiration-mode-printemps

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Colette
    4 mars 2019 / 17:57

    Bonjour, j’apprécie beaucoup votre blog car vous y faites des propositions très variées et très colorées…Est-ce que vous pourriez indiquer de temps en temps la marque des vernis que vous portez ? Notamment celui que vous avez aujourd’hui avec cette robe (marque et couleur). Je les apprécie souvent aussi !
    Bonne continuation sur votre blog

    • Alexandra
      Auteur
      7 mars 2019 / 10:39

      Bonjour Colette 🙂 Mon vernis est un semi-permanent de chez OPI, la nuance s’appelle I Love You Just Be Cusco et existe aussi en vernis classique 🙂 Belle journée et merci pour votre adorable commentaire.

  2. beatrice
    4 mars 2019 / 10:27

    Ici pas encore sauter le pas d’enlever les collants . TRES JOLI LOOK .

    • Alexandra
      Auteur
      4 mars 2019 / 11:09

      Merci Béatrice 🙂 Une belle semaine à vous !

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?