Site icon https://mademoisellemodeuse.com/

Reptilienne

blogueuse-mode-bordeaux

Le soleil brille encore sur le blog cette semaine. J’espère que tout va bien chez vous et que vous avez pu profiter du soleil qui a régné un peu partout ce week-end. En ce qui me concerne, j’ai fait le plein d’énergie avec une escapade surprise au Pays Basque, à retrouver en images sur mon Instagram.

Je suis heureuse de vous retrouver ce lundi avec de la mode et un nouveau look de saison. Le printemps précoce m’a permis la semaine passée de me promener dans les rues de Bordeaux sans m’encombrer de veste. Et nous en avons profité, avec Alexandre, pour réaliser de nouvelles photos.



Les imprimés animaliers me font craquer. La semaine dernière, j’avais le plaisir de vous retrouver avec un look tout doux composé de mon manteau en fausse fourrure bleue et de mon pull imprimé léopard. Voici un nouveau look autour de mes coups de cœur du moment chez Violeta by Mango.

Ma robe imprimée serpent par Violeta by Mango

J’ai Instantanément fondu devant cette petite robe serpent. Le motif est classique et chic. Il a toute sa place dans une silhouette décontractée. La longueur midi et la coupe légèrement trapèze de cette robe sont parfaites pour ma morphologie. J’ai pris le modèle en L.

 

 

Pour accompagner cette jolie pièce, j’ai choisi de porter un petit sac rond, à l’imprimé serpent assorti. Aux pieds, je porte mes baskets blanches véganes trouvées en soldes il y a quelques semaines. Il me tarde de porter ce petit look féminin et casual au quotidien lorsque les beaux jours seront vraiment là.

J’espère que cette nouvelle inspiration mode vous donnera envie de partir à la découverte de Violeta by Mango si vous ne connaissez pas encore la marque. Ou de faire le plein d’idées si vous êtes déjà amatrice de l’enseigne de prêt-à-porter.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite !

Look : Robe et sac Violeta by Mango * | Baskets Veja | Lunettes Jimmy Fairly | Boucles d’oreilles Mango | Bagues Nilaï Paris

Photos Alek Jawetski – Article en collaboration avec Violeta by Mango

Comments

comments