Site icon https://mademoisellemodeuse.com/

14 sur 20

modèle-grande-taille

A mesure que les années passent, mon quotidien de blogueuse mode me permet de vivre de belles expériences et de faire autant de rencontres superbes. Avec 14 sur 20, tout a commencé par Instagram. La marque de mode m’a repérée il y a quelques mois puis m’a rapidement contactée.

Pas de but précis derrière cette première mise en contact, mais simplement l’envie de me connaitre davantage. Et de voir si nous pouvions ouvrir des portes entre nous. L’été a été ponctué d’une correspondance très bienveillante et prometteuse.

14 sur 20, marque de mode inclusive du 38 au 52

Puis la rentrée est arrivée et on s’est rencontrés « en vrai ». On a bu des dizaines de cafés, on a discuté, on a ri de la vie et de ses péripéties. Puis j’ai fait les premiers essayages et il y a eu une évidence. Un vrai coup de coeur pour les créations de cette petite marque qui monte.

Un crush pour l’équipe de 14 sur 20, pour les valeurs, celle d’une mode inclusive (du 38 au 52) qui vise à donner à chacune, quelle que soit sa morphologie, la possibilité de s’exprimer grâce à son style. J’ai aussi apprécié l’idée que les décisions se prennent dans le département de la Haute-Garonne, non loin de chez moi. J’ai donc répondu grand OUI quand la team m’a proposé de travailler avec elle.

Les collections de 14 sur 20 reposent sur un triptyque robe / top / tunique. Chaque modèle est décliné dans des coupes, des imprimés ou des couleurs différentes, ce qui multiplie les possibilités de trouver le modèle qui nous conviendra le mieux. J’ai personnellement accroché aux robes longues 14 sur 20 et aux tuniques crop, notamment de par ma taille (plus d’1m70).

Ma robe longue au double imprimé

Pour ce nouveau look je porte la robe Lili Imprimée. Je crois bien que c’est la première fois que je me laisse tenter par une robe à double imprimé. Le parti-pris de style est très fort, mais je suis vraiment fan. J’ai marqué ma taille avec ma ceinture Mango qui revient quasiment à chaque look sur le blog. Mais je l’aime beaucoup trop. Aux pieds, je porte mes bottines André, exhumée de mes cartons de chaussures d’hiver. Je ne sais même plus depuis quand je les possède. Mais elles sont toujours autant confortables.

Pour casser le côté hyper-féminin de la robe, je l’ai associé à ma veste kaki d’inspiration militaire de chez DDP. Puis à l’épaule, une valeur sure, mon sac Angela de Claudie Pierlot.

J’ai déjà eu l’occasion de partager avec vous les collections de 14 sur 20, avec le top jaune Iris jaune dans ce look en jean mom. Jusqu’au printemps prochain, je vais ponctuer mes inspirations mode de pièces de cette jolie marque. Ça sera forcément frais, coloré et impertinent, à l’image de l’enseigne et comme j’ai toujours aimé.

Je suis bel et bien une femme 14 sur 20.

Un joli début de semaine et à très vite !

 

Look : Robe 14 sur 20 * | Boots André | Sac Claudie Pierlot | Veste DDP * | Boucles d’oreilles D’Estey Bijoux *

 

 

Photos It’s Henriette Studio – Création de contenu sponsorisé pour 14 sur 20

 

Comments

comments